herbedebison a écrit:3000 Exemplaires Ils augmentent les tirages
herbedebison a écrit:Je me suis dit la même chose que toi
A ce moment là ils peuvent baisser les prix
stephane_ a écrit:En tout cas, si ça stoppe la spéculation, c'est une bonne chose.
Faire 1000 ex de plus n'enlève rien à la qualité des pages.
stephane_ a écrit:En tout cas, si ça stoppe la spéculation, c'est une bonne chose.
zourbi le grec a écrit:Surtout que depuis l'année dernière, les prix ont sacrément augmenté : 99€ pour QRN et 119€ pour les "nouvelles" idées noires. Et 20€ dans la gueule pour un tirage supérieure de 1000 exemplaires !
Ce sera sans moi
catallaxie a écrit:Pour mon cas quand j'achète un tel objet ce n'est pas pour revendre... mais je n'aime pas être dupé.
zourbi le grec a écrit:catallaxie a écrit:Pour mon cas quand j'achète un tel objet ce n'est pas pour revendre... mais je n'aime pas être dupé.
Vous utilisez des mots (respect, dupé) qui sont liés à la morale alors que le commerce est amoral par essence (et non immoral). Tout est permis du moment que le consommateur consomme. Son seul et unique pouvoir est de consommer ou pas
Sinon, il me semble avoir acheté le QRN à 99€ et non pas 119€ l'année dernière ?
zourbi le grec a écrit:Tout est permis du moment que le consommateur consomme. Son seul et unique pouvoir est de consommer ou pas
zourbi le grec a écrit:catallaxie a écrit:Pour mon cas quand j'achète un tel objet ce n'est pas pour revendre... mais je n'aime pas être dupé.
Vous utilisez des mots (respect, dupé) qui sont liés à la morale alors que le commerce est amoral par essence (et non immoral). Tout est permis du moment que le consommateur consomme. Son seul et unique pouvoir est de consommer ou pas
Sinon, il me semble avoir acheté le QRN à 99€ et non pas 119€ l'année dernière ?
Ryuk and roll a écrit:stephane_ a écrit:En tout cas, si ça stoppe la spéculation, c'est une bonne chose.
On sent l'argument du vendeur.
catallaxie a écrit:Pas vraiment, un exemple annoncer la vente d'une planche originale d'un auteur qui n'en ai pas une correspond à un dol, ce qui entraine la caducité du contrat.
stephane_ a écrit:Ryuk and roll a écrit:stephane_ a écrit:En tout cas, si ça stoppe la spéculation, c'est une bonne chose.
Avec des arguments aussi con, je n'ai même plus le droit de dire qu'un livre est bon (ou beau) ...
zourbi le grec a écrit:catallaxie a écrit:Pas vraiment, un exemple annoncer la vente d'une planche originale d'un auteur qui n'en ai pas une correspond à un dol, ce qui entraine la caducité du contrat.
Je ne comprends pas ? Qui peut attaquer qui car il n'y a eu aucune vente donc aucun contrat ?
catallaxie a écrit:zourbi le grec a écrit:Tout est permis du moment que le consommateur consomme. Son seul et unique pouvoir est de consommer ou pas
Ryuk and roll a écrit:stephane_ a écrit:Ryuk and roll a écrit:
Avec des arguments aussi con, je n'ai même plus le droit de dire qu'un livre est bon (ou beau) ...
Ah si bien sûr.
Tu l'as eu en main pour fonder ce jugement si précis?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités