Messer a écrit:je me suis permis d'éditer le titre du sujet afin de le rendre plus visible (et éviter les "et puisqu'on ne parle pas du dernier V.O., pourtant sublime ...")
Bien joué Messer car j'ai eu du mal à trouver le bon topic
Messer a écrit:je me suis permis d'éditer le titre du sujet afin de le rendre plus visible (et éviter les "et puisqu'on ne parle pas du dernier V.O., pourtant sublime ...")
Kristok a écrit:Messer a écrit:je me suis permis d'éditer le titre du sujet afin de le rendre plus visible (et éviter les "et puisqu'on ne parle pas du dernier V.O., pourtant sublime ...")
Bien joué Messer car j'ai eu du mal à trouver le bon topic
Ryuk and roll a écrit:Morti a écrit:Ryuk and roll a écrit:
Je viens de recevoir la newsletter de MultiBD, ils disent dedans qu'il leur reste encore quelques exemplaires du Nid des Marsu. Comme quoi 2000 ex. c'est beaucoup
Je crois en fait que c'est le prix qui calme...100 EUR...glups...
Et QRN et La murène, c'est 119 EUR...re-glups...
Oui bien sûr, mais il faut voir aussi le prix auquel le vend le libraire. Je parle bien sûr du Nid des marsus. Parce que chez Brüsel à l'étage il y en a un dans la vitrine à près de 200 euros (pas certain du prix, mais plus de 150 euros la dernière fois que je l'ai vu).
De là à imaginer que des libraires en mettent de côté pour organiser une pénurie et installer un cote il n'y a qu'un pas que je ne franchis pas
ao kiji a écrit:On est content pour toi.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité