Cosmik Roger a écrit:Pour ma part, j'avais commandé un exemplaire des Idées Noires 1ère version sur Priceminister via le vendeur "ledepot".
Vente acceptée... puis refusée 6h après. Aucune réponse, aucune explication.
Il est remis en vente
Le même vendeur, sur le même site. Aucune réponse de Priceminister non plus à ce sujet d'ailleurs.
Bande de chien galleux
Il faut savoir que mon argent a en plus été prélevé entre-temps. Remboursé par le vendeur "ledepot" mais mis sur le porte-monnaie Priceminister. Donc je suis toujours en attente de mon virement du porte-monnaie Priceminister sur mon compte perso.
Super opération de m...e et je ne fais pas de pub au vendeur en question. Escroc
Oui je trouve assez affligeant ce genre de procédé, priceminister je ne recommande pas et n'irais plus non plus...
D'ailleurs faire exprès de mettre le visuel du tome 1 pour vendre le 2 à 150 €, et ça de façon délibérée puisque je les ai prévenu par mail et ils n'ont jamais répondu... (et pas que sur priceminister, le vendeur en question le fait également sur d'autres sites de vente en ligne...en espérant pécher le bon poisson...)
Cosmik Roger a écrit:Pareil. J'ai la deuxième version (en fait il n'y a que la 1ère version qui me manque dans la série V.O.)
Et pour info, plus de BD idées noires 1ère version chez BDfugue.
J'étais apparemment le deuxième a appeler en 2mn
Ah ça devait être moi qui ai appelé avant toi
Mais épuisé chez eux également
En tout cas si jamais quelqu'un en voit d'autres à nouveau qu'il pense à moi, voir qu'il en mette un de côté