nicodech a écrit:ahh tout le monde s'en fou mais je dois faire parti des 78 !
rork a écrit:Je ne pense pas, Dupuis veut apparemment se mettre au tirage luxueux, il n'y a qu'à voir le dernier TT Spirou fait directement par eux et non plus par Khani.
Mikodos a écrit:Mais ça vient d'où de retrouver un stock comme ça ?
shandalar a écrit:Content je suis, mon exemplaire du nid des marsupilamis semble avoir été expédié.
Chose curieuse, c'est en me connectant sur mon espace client fnac que j'ai pu constater la chose, pas de mail... habituellement j'en reçois un. Peut être parce que j'ai choisi le retrait en magasin.
Yoda33 a écrit:shandalar a écrit:Content je suis, mon exemplaire du nid des marsupilamis semble avoir été expédié.
Chose curieuse, c'est en me connectant sur mon espace client fnac que j'ai pu constater la chose, pas de mail... habituellement j'en reçois un. Peut être parce que j'ai choisi le retrait en magasin.
En meme temps, l'essentiel c'est de recevoir le colis, pas le mail !
Franquin et Cie
@Franquin_Cie
Tout sur Franquin, Spirou et Fantasio, le Marsupilami, Gaston Lagaffe, les Idées Noires, les Monstres, Modeste et Pompon… Des infos sur la BD, etc…
France · fr-fr.facebook.com/Franquin.et.Co…
Mikodos a écrit:Y a que moi qui ne suis pas totalement content alors. Exemplaire des idées noires cornées: deux coins tapés. Ca m'enerve car j'ai eu le même souci avec le gaston tome 2. En temps normal, jamais au grand jamais je ne commande sur amazon ou la fnac car les bd sont abimés quasi systématiquement. Là, entre guillemet pour l'affaire, je le fais mais bon sans surprise, bd abimée...
Tsssss
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité