Mikodos a écrit:Ah ah pour le lot des 7 VO, j'étais dessus mais je crois que ça partira beaucoup trop haut pour moi. J'ai mis une enchère à 550 euros sans illusion (déjà dépassée).
Bref, revenons à nos moutons, j'ai reçu ce jour deux exemplaires du tome 2 de l'integrale gaston: une par la fnac et une par bdfugue. J'avais fait la commande sans illusion mais mon étonnement fût grand ce soir. Mais je suis un peu déçu car le tome de la fnac à la quatrième de couverture rayé et un des coins est tassé: de plus il m'a été livré sans blister: je pense envoyer un mail au service clientele mais je ne ferai pas la folie de leur renvoyer l'exemplaire.
Pour l'exemplaire de bdfugue, sous blister mais la tranche inférieure est tassée.
Je chipote pour deux exemplaires soi-disant introuvables car je suis bien content: 94 euros pour la fnac (livraison gratuite) et 101 euros pour bdfugue.
Je ne pensais pas me retrouver avec deux exemplaires sur les bras mais du coup le tome 1 fera moins mal à mon porte monnaie.
La moralité de l'histoire est qu'il est bon des fois de croiser les doigts !
collectionman a écrit:78 commandes ont pu être honorées depuis réapparition de ce tirage indiqué il y a peu disponible sur leur site
kaalhy a écrit:bah elle aura pas finie bien haut pour 7 tomes dont le gaston 8 ^^ à peine 800 €
Largo W a écrit:Cosmik Roger a écrit:Et si on ergote encore, on peut aussi signalé que HC veut dire "Hors Commerce"
ben oui ça on sait et cela veut dire que ceux qui les reçoivent à l'origine les reçoivent "gratuitement , mais après il en font ce qu'ils veulent car ils sont négociables .
Cosmik Roger a écrit:Largo W a écrit:Cosmik Roger a écrit:Et si on ergote encore, on peut aussi signalé que HC veut dire "Hors Commerce"
ben oui ça on sait et cela veut dire que ceux qui les reçoivent à l'origine les reçoivent "gratuitement , mais après il en font ce qu'ils veulent car ils sont négociables .
C'est bien, tu es un grand garçon. Maintenant ce que tu ne sais peut-être pas c'est que c'était de l'humour
stephane_ a écrit:Si on ergote, on peux aussi dire qu'on n'en connait pas le tirage exact, et que chez bien des éditeurs ils servent à faire du black ...
Saperlipopette je l'avais oublié celui-là. ça va être un mois compliqué, portefeuillement parlantCosmik Roger a écrit:Et vivement le Gaston T13 le 7 juin...
Dandyskin a écrit:Saperlipopette je l'avais oublié celui-là. ça va être un mois compliqué, portefeuillement parlantCosmik Roger a écrit:Et vivement le Gaston T13 le 7 juin...
nicodech a écrit:ahh tout le monde s'en fou mais je dois faire parti des 78 ! envoyé ce jour je n'y croyais pas/plus !
10 jours pour valider la vente .. ou bien je vais recevoir la version fluide ?
Mikodos a écrit: Les prix baissent fortement ....!
Mikodos a écrit:Y a le tome 2 de gaston 59-60 qui est parti neuf à 210 euros sur ebay. Les prix baissent fortement ....! Moi qui essaye de vendre mon doublon pour amortir le coup du tome 1, je vais attendre un peu je crois...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités