Yoda33 a écrit:ArvinSloane a écrit:Un fait averé, pour faire tourner leur bizness il leur faut dix fois moins d employés que le reseau de lib traditionel
(et tout ca avec le soutient du ministre)
Je veux pas la jouer vieux con mais perso je ne veux plus leur donner un euro
donc si il y a moyen de passer par un site comme Franquin-collector et d eviter d enrichir d avantage une entreprise basee au luxembourg, c est toujours mieux
Je comprends bien que ceux qui habitent a la campagne ou ds un trou paumé n aient pas d autre choix, mais si vous habitez en ville faites un effort et deplacez-vous chez votre libraire
C'est exact et ce que tu sis vaut pour beaucoup de commerces ... Virgin a été tué par le commerce sur Internet, Surcouf aussi, Pc City aussi ... la Fnac le sera aussi ... on peut faire du commerce sans frais de personnel avec Internet ( ou 3 x moins d'employés qu'en magasin) ... les gens voient leur intéret à court terme et vont se renseigner en magasin pour ensuite acheter sur Internet ... économie pour eux à court terme, explosion du chomage à prévoir dans le domaine du commerce ...
la fnac a son " commerce " internet : fnac.com et fait pratiquement le tiers du chiffre d'affaire de la fnac - Elle en liste depuis le début