Yoda33 a écrit:Sera ce vraiment mieux ???
c'est ce qu'ils disent sur le site Dupuis dans à paraître ( en juin) on clique et on peut voir des premières pages , ça a l'air de le faire !
Yoda33 a écrit:Sera ce vraiment mieux ???
Pacome a écrit:Largo W a écrit:et oui ça vaut la peine car les dessins et couleurs dans la nouvelle éditions Dupuis à l'italienne sont " remasterisés " comme on dit aujourd'hui
Et du coup on ne peut plus parler de fac-similés si ils se sont amusés à changer les couleurs ...
J'ai beau être accroc aux livres qui sortent sur Franquin, sur ce coup là, je ne vois vraiment pas l'utilité des les racheter
kaalhy a écrit:Sinon, quelqu'un saurait s'il y a un Spirou prévu pour fin d'année et si oui quel serait le titre choisi cette fois ?
Dandyskin a écrit:kaalhy a écrit:Sinon, quelqu'un saurait s'il y a un Spirou prévu pour fin d'année et si oui quel serait le titre choisi cette fois ?
Le prisonnier du Bouddha à priori
Cosmik Roger a écrit:Mais je te crois Stephane_, seulement j'ai essayé...
en tout cas, j'ai finalement réussi à le trouver. Légèrement plus cher que le prix d'origine mais correct quand même au vu des prix sur e-Bay depuis un moment. 150€ le livre. Plus, je ne l'aurais pas pris de toute façon.
Je suis content, c'est le seul album VO que je n'avais pas (je ne compte pas celui avec Chabat qui n'a rien à voir dans cette collection pour moi)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités