eBry a écrit:Hong Kong?
Boulogne-Billancourt comme indiqué dans ma signature.
eBry a écrit:Hong Kong?
shandalar a écrit:Bdazur a écrit:oui je pense que le QRN et idées noires sont les plus beaux de la collection
quant aux stock revendus prix bradés"" en ce moment es ce des originaux au un nouveau tirage vendu comme de l'ancien de 2005? je me pose la question
Tu es en train d'émettre le doute qu'ils auraient réédité (à l'identique) un tirage limité... Tout est possible mais si ils font ça ils sont dans l'illégalité, aprés, tout est possible mais personnellement, je ne pense pas.
ulys a écrit:shandalar a écrit:Bdazur a écrit:oui je pense que le QRN et idées noires sont les plus beaux de la collection
quant aux stock revendus prix bradés"" en ce moment es ce des originaux au un nouveau tirage vendu comme de l'ancien de 2005? je me pose la question
Tu es en train d'émettre le doute qu'ils auraient réédité (à l'identique) un tirage limité... Tout est possible mais si ils font ça ils sont dans l'illégalité, aprés, tout est possible mais personnellement, je ne pense pas.
AH bon, pourquoi est-ce illégal ?
marsunelle a écrit:koolman a écrit:Yoda33 a écrit:marsunelle a écrit:Le Spirou V.O. tome 7 sort le 3 mai
Le Gaston V.O. tome 13 sort le 7 juin
ce n'est pas parce que Marsu a changé d'actionnaire que le planning de publication est abandonné ou modifié. Surtout pour ce type d'ouvrages sur lesquels Dugommier travaille presque un an à l'avance !
Il faut au moins finir cette superbe collection, c'est le minimum !!!
Pour Gaston, c'est presque fait ...
Quand tu dis presque fait pour les Gaston, tu penses qu'il en reste combien à paraître ?
normalement deux : un qui couvre 1974-77 et un dernier qui couvre le reste des années 70 et 80
ulys a écrit:shandalar a écrit:Bdazur a écrit:oui je pense que le QRN et idées noires sont les plus beaux de la collection
AH bon, pourquoi est-ce illégal ?
rork a écrit:Ah ben Attakus devrait être condamné depuis longtemps
chr$yoko a écrit:Et rien n'empêche de réediter QRN à 2000ex et de reprendre la numérotation à zéro
Si ils veulent en plus changer la référence, la couverture ou la couleur de la tranche, je n'y vois aucun inconvénient.
... Excellente idée !...eBry a écrit:Il suffit de continuer les VO dans le format de la Foire aux Gangsters de Dupuis et de rééditer dans ce format les VO de Marsu Prod. Ça donne une moitié en couleurs refaites d'après les indications d'origine et une moitié en scans de planches pour un bon prix...
Mikodos a écrit:Bref, sur le dernier BDM, 300 la cote du 1 et 150 pour le 2 et le 3.
Mikodos a écrit:pourquoi cette telle déconnection.
Mikodos a écrit:Je possède les editions du soir à l'italienne. Ca vaut le coup de prendre les prochaines rééditions de dupuis ?
Mikodos a écrit:Bonjour, j'ai craqué, me voici entrain de faire la collection des gaston alors que je m'étais promis de ne pas le faire.
Bref, sur le dernier BDM, 300 la cote du 1 et 150 pour le 2 et le 3.
Le 1 je l'ai vu au plus petit à 450 et le 2 à 400 et le 3 à 220... sur internet. Existe t'il des boutiques qui le vendrait ne serait ce qu'à la cote et pourquoi cette telle déconnection. Fais expres pour pas que les prix s'envolent ?
J'ai réussi à avoir facilement les gaston à partir du 4 à leur prix d'origines neuf. Me manque le 5. Savez vous ou je pourrais trouver un exemplaire au prix d'origine ? Merci. Je comprends pas pk j'ai eu tant de facilité à trouver le 4 au prix d'origine et que pour le 5 ça soit beaucoup plus dur.
Je possède les editions du soir à l'italienne. Ca vaut le coup de prendre les prochaines rééditions de dupuis ?
Pacome a écrit:Mikodos a écrit:Bref, sur le dernier BDM, 300 la cote du 1 et 150 pour le 2 et le 3.
Peu de chance que tu les trouves à ce prixMikodos a écrit:pourquoi cette telle déconnection.
Spéculation ...Mikodos a écrit:Je possède les editions du soir à l'italienne. Ca vaut le coup de prendre les prochaines rééditions de dupuis ?
A mon humble avis, non à moins d'être maniaque au point de vouloir voir le nom de Dupuis en couverture à la place du logo de Marsu Productions
Largo W a écrit:et oui ça vaut la peine car les dessins et couleurs dans la nouvelle éditions Dupuis à l'italienne sont " remasterisés " comme on dit aujourd'hui
Yoda33 a écrit:Sera ce vraiment mieux ???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités