Dandyskin a écrit:Je viens de recevoir Le nid des Marsupilamis acheté sur Amazone. Nickel.
JAUNE a écrit:Dandyskin a écrit:Je viens de recevoir Le nid des Marsupilamis acheté sur Amazone. Nickel.
Matez d'abord plutot chez vos libraires, ils peuvent aussi se reprocurer de ce qui remonte à la surface
Ca ne durera pas mais bon, plutot qu'Amazon, Fnac, ou Virgin ...
JAUNE a écrit:Dandyskin a écrit:Je viens de recevoir Le nid des Marsupilamis acheté sur Amazone. Nickel.
Matez d'abord plutot chez vos libraires, ils peuvent aussi se reprocurer de ce qui remonte à la surface
Ca ne durera pas mais bon, plutot qu'Amazon, Fnac, ou Virgin ...
SPOOKIE a écrit:J'arrête ma collection v.o marsu et me sépare de mes Gastons en v.o, l'année 70, 71 et 72 si cela peut faire des heureux ....
chr$yoko a écrit:SPOOKIE a écrit:J'arrête ma collection v.o marsu et me sépare de mes Gastons en v.o, l'année 70, 71 et 72 si cela peut faire des heureux ....
Je sens que je vais finir par faire de même.....les m2 sont très chers par chez-moi (8000 à 11000€/m2) !
stephane_ a écrit:Pacome a écrit:C'est la preuve que des libraires et autres marchands ont fait de la rétention d'albums dans l'espoir de faire grimper les cotes avant de les remettre sur le marché
Mais vu que les acheteurs n'ont déjà pas les moyens d'acheter ces "bijoux" au prix d'origine, certains "traders" doivent changer leur fusil d'épaule en remettant leur stock dans les circuits de vente
Ce n'est pas une preuve mais une possibilité.
Autre possibilité : la fermeture des Virgin qui devaient avoir des stock dans leur centrale d'achat, encore une autre possibilité : des stocks "marsu" (et de leur site de vente) remis dans le circuit par l'éditeur qui les a rachetés...
Yoda33 a écrit:Je penche plutot sur cette hypothèse de Stéphane ... car les albums VO épuisés partent sur ebay plus cher que les prix d'origine ... un ami qui a vendu sa collection très récemment l'a facilement expérimenté ...
Pacome a écrit:Je n'ai jamais compris que des gens achetaient des VO a prix d'or sur ebay alors que ces derniers étaient encore en vente au prix officiel sur le site de Franquin Collector (sans parler du fait que la livraison était gratuite)
Pacome a écrit:Yoda33 a écrit:Je penche plutot sur cette hypothèse de Stéphane ... car les albums VO épuisés partent sur ebay plus cher que les prix d'origine ... un ami qui a vendu sa collection très récemment l'a facilement expérimenté ...
Je n'ai jamais compris que des gens achetaient des VO a prix d'or sur ebay alors que ces derniers étaient encore en vente au prix officiel sur le site de Franquin Collector (sans parler du fait que la livraison était gratuite)
Bdazur a écrit:oui je pense que le QRN et idées noires sont les plus beaux de la collection
quant aux stock revendus prix bradés"" en ce moment es ce des originaux au un nouveau tirage vendu comme de l'ancien de 2005? je me pose la question
Pacome a écrit:Le plus fou quand on voit les prix des premiers Gaston VO c'est que ces tomes reprennent des planches qui ne sont pas des fac-similés et qui ont été essentiellement dessinées par Jidehem
Les Gaston VO actuels sont pour moi qualitativement supérieurs aux premiers tomes car on a la reproduction des vraies planches qui sont intégralement dessinées par Franquin
Le Spirou QRN et le Gaston VO 8 sont les 2 seuls tomes dont la cote (élevée) me semble justifiée
eBry a écrit:Hong Kong?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité