shandalar a écrit:Il me semble également que les autres avaient un tirage différent (2100 ou 2200), n'ayant plus les albums à disposition, je ne puis l'affirmer, mais selon vous pourquoi une telle irrégularité ?
shandalar a écrit:Je pense que vous l'aviez également remarqué mais le tirage pour les pirates du silence est indiqué pour 2040 exemplaires (sans compter les HC).
Il me semble également que les autres avaient un tirage différent (2100 ou 2200), n'ayant plus les albums à disposition, je ne puis l'affirmer, mais selon vous pourquoi une telle irrégularité ?
Yoda33 a écrit:le Idées Noires version fac similés pourtant moins beau que la version rouge ...
Yoda33 a écrit:Je ne dis pas le contraire ... il est moins beau que la version rouge qui bénéficie d'un noir plus beau et plus en rapport avec les Idées Noires alors que la version fac similé serait gris foncé ... ce qui rend moins bien ... ayant les deux versions, j'ai comparé largement ...
Yoda33 a écrit:Je ne dis pas le contraire ... il est moins beau que la version rouge qui bénéficie d'un noir plus beau et plus en rapport avec les Idées Noires alors que la version fac similé serait gris foncé ... ce qui rend moins bien ... ayant les deux versions, j'ai comparé largement ...
chr$yoko a écrit:Bon après avoir pu feuilleter le dernier VO Spirou, j'ai décidé de laisser tomber les Spirou. Seule une ré-édition de QRN pourrait éventuellement me faire bouger à nouveau.
magic_fred a écrit:C'est mon cas, j'ai abandonné et, pourtant, je suis toujours super attiré en les voyant.
Si Dupuis venait à recommencer tout à zéro, je débuterai à nouveau.
archie07 a écrit:je rajoute ma pierre à l'édifice : si un jour Dupuis devait rééditer les VO Gaston et Spirou (ou une nouvelle collection dans le même genre) depuis le début, je crois que j'en serai.
en attendant, hors de question pour moi de prendre en cours de route une collection dont la plupart des tomes précédent sont introuvables à un prix "raisonnable".
Pacome a écrit:Je trouvais bizarre que Dupuis commence à faire une collection VO light avec Bravo les Brothers et La foire aux gangsters
A mon avis ils ont eu le droit de le faire car l'acte d'Achat de Marsu Production était quasiment signé
Je peux imaginer que le Monsieur Boulier de Dupuis va comparer les bénéfices sur les ventes des VO light et des VO canal historique et décider par exemple de ne garder que la collection la plus rentable
Moi je signe de suite pour la VO light
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités