mathhatt a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me rappeler la date de sortie du prochain Spirou et Fantasio VO svp? Merci
C'était y'a 2 semaines...et c'est bon là, pense à nos portefeuilles...
mathhatt a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me rappeler la date de sortie du prochain Spirou et Fantasio VO svp? Merci
Morti a écrit:mathhatt a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me rappeler la date de sortie du prochain Spirou et Fantasio VO svp? Merci
mathhatt a écrit:Morti a écrit:mathhatt a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me rappeler la date de sortie du prochain Spirou et Fantasio VO svp? Merci
Je ne parle pas de Z comme Zorglub (qui est sorti il y a plus que deux semaines non?) mais du suivant, sa sortie n'est pas déjà programmée?
CaptainFX a écrit:mathhatt a écrit:Morti a écrit:mathhatt a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me rappeler la date de sortie du prochain Spirou et Fantasio VO svp? Merci
Je ne parle pas de Z comme Zorglub (qui est sorti il y a plus que deux semaines non?) mais du suivant, sa sortie n'est pas déjà programmée?
Septembre ou octobre prochain pour l'ombre du Z
Fantaroux a écrit:
Il n'y a pas de topic récent consacré à ces éditions ? Si oui je ne l'ai pas trouvé
Yoda33 a écrit:Pour ceux qui l'ont loupé ' il est épuisé
Cosmik Roger a écrit:En tout cas, il est parti à un prix "raisonnable" même s'il a deux petits défauts.
zourbi le grec a écrit:Cela m'étonne qu'Isabelle Franquin ne demande pas des royalties, ne serait-ce que pour le concept
zourbi le grec a écrit:Cela m'étonne qu'Isabelle Franquin ne demande pas des royalties, ne serait-ce que pour le concept
stephane_ a écrit:zourbi le grec a écrit:Cela m'étonne qu'Isabelle Franquin ne demande pas des royalties, ne serait-ce que pour le concept
Ou un droit de réponse
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités