Yoda33 a écrit:Vois par toi meme au lieu d'écouter les autres ...
C'est effectivement le mieux à faire.
Yoda33 a écrit:Vois par toi meme au lieu d'écouter les autres ...
denisc a écrit:Donc le Z n'est pas épuisé et comme le dit si bien Yoda33, il se peut qu'il y en ait encore 1000 chez Marsu
ulys a écrit:Les scans sont "sales" (tâches de graisse sur les originaux.
Yoda33 a écrit:Vois par toi meme au lieu d'écouter les autres ... j'ai vu et crois moi, rien qui soit de nature à boycotter cet excellent livre ...
ulys a écrit:Les scans sont "sales" (tâches de graisse sur les originaux. Et les reproductions (pour les originaux manquants) sont de très mauvaises qualité.
collectionman a écrit:L'engouement sur ces beaux tirages est tel que surtout pour ce dytique , il était prévisible que les ventes de cette 1ère partie soient tres importantes et rapides
Et maintenant Vincent , a combien tu vois demain le nouveau record officiel frais compris ? Allez moi je me lance et vois un prix de 1 075 000 / 1 125 000 euros pour cette couverture d'Herge
A demain peut être .... ?
ulys a écrit:Yoda33 a écrit:Vois par toi meme au lieu d'écouter les autres ...
C'est effectivement le mieux à faire.
collectionman a écrit:Les conséquences de ce nouveau record frappe cet apres midi par Maitre Tajan vont être considérables sur le marche des originaux des grands maitres de la bande dessinée et il parait évident que nombre de chefs d'oeuvres d'auteurs majeurs franco-belge des magazines Pilote , Métal Hurlant , Spirou et Fluide voir de l'Association vont atteindre de nouveaux sommets ( de plus en plus élèves ) dans les mois a venir et pour la décennie en cours et vont bénéficier d'un marche qui s'internationalise et qui commence a prendre conscience de l'importance historique du témoignage artistique de ces grands Maitres en particulier ( et pas seulement ) dans les bouleversements de notre societe depuis le milieu du XXe siècle .
Un jour donc a marquer d'une pierre blanche pour les aficionados du 9eme Art
pabelbaba a écrit:Le post de kaalhy sur la page précédente :kaalhy a écrit::bravo: sorti sur Franquin Collector, 120 pages :
http://www.franquin-collector.com/albums/gaston-vo-11-fac-similes-1971.html
carbonnieux a écrit:A demain peut être .... ?
Et maintenant Philippe ? Je vois le seuil du million franchi
Yoda33 a écrit:carbonnieux a écrit:A demain peut être .... ?
Et maintenant Philippe ? Je vois le seuil du million franchi
Largement dirait on ...
J'ai entendu 1,3 million ... avec ou hors frais ?
hearmytrain a écrit:Je confirme également l'avoir vu annoncé sur leur site pour 120 pages jusqu'à la veille de sa sortie...
120-92=28 pages de moins que prévu/annoncé!!! mais toujours 119 euros
sont trop fort chez Marsu-Prod!!! nous prendraient-ils pas un peu pour des pigeons???
collectionman a écrit:Les conséquences de ce nouveau record frappe cet apres midi par Maitre Tajan vont être considérables sur le marche des originaux des grands maitres de la bande dessinée et il parait évident que nombre de chefs d'oeuvres d'auteurs majeurs franco-belge des magazines Pilote , Métal Hurlant , Spirou et Fluide voir de l'Association vont atteindre de nouveaux sommets ( de plus en plus élèves ) dans les mois a venir et pour la décennie en cours et vont bénéficier d'un marche qui s'internationalise et qui commence a prendre conscience de l'importance historique du témoignage artistique de ces grands Maitres en particulier ( et pas seulement ) dans les bouleversements de notre societe depuis le milieu du XXe siècle .
Morti a écrit:collectionman a écrit:Les conséquences de ce nouveau record frappe cet apres midi par Maitre Tajan vont être considérables sur le marche des originaux des grands maitres de la bande dessinée et il parait évident que nombre de chefs d'oeuvres d'auteurs majeurs franco-belge des magazines Pilote , Métal Hurlant , Spirou et Fluide voir de l'Association vont atteindre de nouveaux sommets ( de plus en plus élèves ) dans les mois a venir et pour la décennie en cours et vont bénéficier d'un marche qui s'internationalise et qui commence a prendre conscience de l'importance historique du témoignage artistique de ces grands Maitres en particulier ( et pas seulement ) dans les bouleversements de notre societe depuis le milieu du XXe siècle .
Je serais moins formel que toi sachant qu'Hergé avec Tintin a toujours été un cas à part !!!
Aujourd'hui, à part peut-être Franquin, Jacobs ou Giraud, je ne vois pas qui peut espérer obtenir un prix pareil sur le marché.
collectionman a écrit:Morti a écrit:collectionman a écrit:Les conséquences de ce nouveau record frappe cet apres midi par Maitre Tajan vont être considérables sur le marche des originaux des grands maitres de la bande dessinée et il parait évident que nombre de chefs d'oeuvres d'auteurs majeurs franco-belge des magazines Pilote , Métal Hurlant , Spirou et Fluide voir de l'Association vont atteindre de nouveaux sommets ( de plus en plus élèves ) dans les mois a venir et pour la décennie en cours et vont bénéficier d'un marche qui s'internationalise et qui commence a prendre conscience de l'importance historique du témoignage artistique de ces grands Maitres en particulier ( et pas seulement ) dans les bouleversements de notre societe depuis le milieu du XXe siècle .
Je serais moins formel que toi sachant qu'Hergé avec Tintin a toujours été un cas à part !!!
Aujourd'hui, à part peut-être Franquin, Jacobs ou Giraud, je ne vois pas qui peut espérer obtenir un prix pareil sur le marché.
oui , lui aussi , on peu le mettre avec , . . .mais avec !
Et Albert Uderzo, vous pensez que ses originaux ne pourraient prétendre au meme niveau de prix si un jour une de ses fabuleuses couvertures couleurs se trouvait offerte au marche ???
Morti a écrit:collectionman a écrit:Les conséquences de ce nouveau record frappe cet apres midi par Maitre Tajan vont être considérables sur le marche des originaux des grands maitres de la bande dessinée et il parait évident que nombre de chefs d'oeuvres d'auteurs majeurs franco-belge des magazines Pilote , Métal Hurlant , Spirou et Fluide voir de l'Association vont atteindre de nouveaux sommets ( de plus en plus élèves ) dans les mois a venir et pour la décennie en cours et vont bénéficier d'un marche qui s'internationalise et qui commence a prendre conscience de l'importance historique du témoignage artistique de ces grands Maitres en particulier ( et pas seulement ) dans les bouleversements de notre societe depuis le milieu du XXe siècle .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités