Morti a écrit:collectionman a écrit:Les conséquences de ce nouveau record frappe cet apres midi par Maitre Tajan vont être considérables sur le marche des originaux des grands maitres de la bande dessinée et il parait évident que nombre de chefs d'oeuvres d'auteurs majeurs franco-belge des magazines Pilote , Métal Hurlant , Spirou et Fluide voir de l'Association vont atteindre de nouveaux sommets ( de plus en plus élèves ) dans les mois a venir et pour la décennie en cours et vont bénéficier d'un marche qui s'internationalise et qui commence a prendre conscience de l'importance historique du témoignage artistique de ces grands Maitres en particulier ( et pas seulement ) dans les bouleversements de notre societe depuis le milieu du XXe siècle .
Un jour donc a marquer d'une pierre blanche pour les aficionados du 9eme Art
Je serais moins formel que toi sachant qu'Hergé avec Tintin a toujours été un cas à part !!!
Aujourd'hui, à part peut-être Franquin, Jacobs ou Giraud, je ne vois pas qui peut espérer obtenir un prix pareil sur le marché.
Giraud dans le style Moebius, j'ai l'impression que l'oeuvre de Moebius est plus cotée que celle de Giraud ?