denisc a écrit:J'aimerai bien avoir le contenu de la page 83 accrochée à mon mur !
stephane_ a écrit:Cosmik Roger a écrit:Donc, pas preums mais je l'aiiiii wouaiiiii
Tu as tout à fait raison !
Une info : le Z est épuisé chez le distributeur. Les libraires ne peuvent donc plus se réapprovisionner ...
denisc a écrit:Zut, je ne suis plus prem's. Je l'ai acheté ce matin à 11h48. J'ai fait un détour pour l'avoir aujourd'hui
Kristok a écrit:stephane_ a écrit:Cosmik Roger a écrit:Donc, pas preums mais je l'aiiiii wouaiiiii
Tu as tout à fait raison !
Une info : le Z est épuisé chez le distributeur. Les libraires ne peuvent donc plus se réapprovisionner ...
mon libraire en a reçu 12
j'ai pu faire mon choixdenisc a écrit:Zut, je ne suis plus prem's. Je l'ai acheté ce matin à 11h48. J'ai fait un détour pour l'avoir aujourd'hui
tu as craqué finalement
denisc a écrit:Album Gaston acheté et nettement supérieur au précédent. Je ne sais pas si c'est le fait d'y voir toute la famille : Gaston, mouette et chat mais c'est bien joli. Pas mal de suppléments ORIGINAUX à la fin.
Zou, empaqueté ET acheté illico
Je peux l'affirmer : PREM'S
magic_fred a écrit:denisc a écrit:Album Gaston acheté et nettement supérieur au précédent. Je ne sais pas si c'est le fait d'y voir toute la famille : Gaston, mouette et chat mais c'est bien joli. Pas mal de suppléments ORIGINAUX à la fin.
Zou, empaqueté ET acheté illico
Je peux l'affirmer : PREM'S
Acheté hier à 13h00.
pabelbaba a écrit:Avant la sortie il était indiqué 120 pages sur le site Franquin Collector.
kaalhy a écrit::bravo: sorti sur Franquin Collector, 120 pages :
http://www.franquin-collector.com/albums/gaston-vo-11-fac-similes-1971.html
ulys a écrit:J'attends le Best Of chat pour ma part...
stephane_ a écrit:Cosmik Roger a écrit:Donc, pas preums mais je l'aiiiii wouaiiiii
carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:Cosmik Roger a écrit:Donc, pas preums mais je l'aiiiii wouaiiiii
Collectionman est donc dépassé dans toutes ses prévisions
chr$yoko a écrit:Pas pris le Z. Il en reste une bonne pile chez mon libraire. J'hésite devant les commentaires des pages précédentes.
Yoda33 a écrit:carbonnieux a écrit:stephane_ a écrit:Cosmik Roger a écrit:Donc, pas preums mais je l'aiiiii wouaiiiii
Collectionman est donc dépassé dans toutes ses prévisions
Le site Franquin collector a du s'en garder pour lui je pense, t'as regardé si une commande est possible sur le site ?
On peut, je viens d'essayer, si ça se trouve ils en ont 1000 en stock ...
Yoda33 a écrit:Vois par toi meme au lieu d'écouter les autres ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités