Yoda33 a écrit:Va falloir que je trouve une solution pour la suite de la collection ...
Yoda33 a écrit:Va falloir que je trouve une solution pour la suite de la collection ...
Yoda33 a écrit:Il vaut mieux l'accrocher le plus vite possible car il va suivre la pente du T1 ... enfin je dis ça sans arrière pensée, je n'en ai pas à vendre ... mais le temps joue contre les acheteurs ...
Je pense juste au seul Golden Creek qui me manque, pas acheté à sa sortie ( j'ai eu tort) pour lequel j'ai refusé des offres de vendeurs à 250, puis 300 ... puis 400 ... je trouvais ça toujours trop cher, résultat, maintenant c'est 400/450 ... et du coup je ne l'ai toujours pas ...
manupi a écrit:Pas pour rien qu'ils ont augmenté le tirage (et par la même occasion le prix)
kaalhy a écrit:C'est sûr que c'est difficile de conjuguer l'achat de ces bds et d'une biblothèque
magic_fred a écrit:Yoda, quel est le prix considéré comme "normal" d'après la cote pour les tomes 1 et 2 de Gaston ainsi que pour QRN et Repaire Murène ? Merci à toi.
magic_fred a écrit:Yoda, quel est le prix considéré comme "normal" d'après la cote pour les tomes 1 et 2 de Gaston ainsi que pour QRN et Repaire Murène ? Merci à toi.
Yoda33 a écrit:magic_fred a écrit:Yoda, quel est le prix considéré comme "normal" d'après la cote pour les tomes 1 et 2 de Gaston ainsi que pour QRN et Repaire Murène ? Merci à toi.
Gaston T1 moy sur 1 an : 445 €
Gaston T2 : 332 €
QRN : 283 €
Le Repaire : prix d'origine
Souce : http://www.cote-a-cas.net ( cotes mises à jour 2 X par mois)
stephane_ a écrit:On reconnaît les 3 grands souples dargaud, le Lefranc (?), les 2 Tintin
kaalhy a écrit:manupi a écrit:Pas pour rien qu'ils ont augmenté le tirage (et par la même occasion le prix)
euh ils ont augmenté le prix certes mais pas le tirage ( à part pour la 2eme édition des idées noires qui est passée à 3000). Le tirage est de 2000 + 200 HC pour tous les VO... Donc même tirage pour plus d'acheteurs...
manupi a écrit:kaalhy a écrit:manupi a écrit:Pas pour rien qu'ils ont augmenté le tirage (et par la même occasion le prix)
euh ils ont augmenté le prix certes mais pas le tirage ( à part pour la 2eme édition des idées noires qui est passée à 3000). Le tirage est de 2000 + 200 HC pour tous les VO... Donc même tirage pour plus d'acheteurs...
2200 exemplaires numérotés de 1 à 2200 pour le Gaston 1970 + 120 HC
Si si, ça augmente ....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités