bdglouton a écrit:
il ont une ligne de bibli fabriquée avec des éléments standards qui permet pas mal de personnalisation.
vitrine ou pas, belle épaisseur de planche, style épuré, fixation quart de tour très discret. du bon moyenne gamme je trouve car le sur mesure c'est des prix type Cina .... genre 7000€ la bibli
J'ai une planche de l'étagère de 1m de long fixée au extrémités remplie de BD type delcourt .... et la planche ne bouge pas d'un iota !
en gros c'est comme ça (exemple sur le bon coin)
J'ai juste un fond léger sur quelques cellules et tu vires quelques horizontales pour retailler tes cellules à convenance. Pas de renfort supplémentaires mais j'ai l'équivalent gavé de BD et je te garanti que ça ne bouge pas d'un pouce. Les croisillons c'est valable pour une colonne, pas pour une bibli d'une certaine largeur ! La mienne fait 2,60*2,20*0,42
Yoda33 a écrit:Moi qui suis un acheteur de la première heure des VO ( début 2006), je constate un engouement très fortement croissant pour cette remarquable série ...
kaalhy a écrit:épuisé !
royrob69 a écrit:je viens de me mettre d'accord avec moi meme, les gaston vo c'est que les fac similes pour moi, donc le 8 et le 10 pour le moment, pas le 9 car peu de pages en fac simile, pour le reste l'edition lesoir me convient tres bien
manupi a écrit:Pas pour rien qu'ils ont augmenté le tirage (et par la même occasion le prix)
Yoda33 a écrit:Va falloir que je trouve une solution pour la suite de la collection ...
Yoda33 a écrit::D
Il va virer certes ... daube, t'es un peu hard avec le chat
Yoda33 a écrit:Va falloir que je trouve une solution pour la suite de la collection ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités