toine74 a écrit:
Harris (et son VP) sont sous la loupe de tout l'appareil républicain, des journalistes, des services secrets russes (et autre), s'il y avait quoique se soit de croustillant à mettre de l'avant, ça serait sur la place publique et virtuelle dans la seconde.
L'Ombre Jaune a écrit:Le neveu de JFK abandonne sa campagne et soutient Trump.
https://www.lemonde.fr/international/article/2024/08/23/presidentielle-americaine-le-candidat-independant-robert-f-kennedy-jr-suspend-sa-campagne-et-soutient-donald-trump_6292200_3210.html
Brian Addav a écrit:Après, le mec est anti big pharma, anti lobby indutriels et militaires, faut pas s'étonner qu'il rejoigne Trump.
corbulon a écrit:A mon grand regret (j’avais quand même quelques espoirs suite à certaines déclarations de Harris) pratiquement tout le camp démocrate (y compris AOC) a décidé de s’aligner sur Biden et de fermer les yeux, enfin littéralement plutôt se boucher les oreilles, sur ce qui se passe à Gaza :
Ikebukuro a écrit:La situation est devenue tellement grave que même le Shin Bet, service israélien chargé de la lutte antiterroriste, dénonce un « terrorisme juif » en Cisjordanie
l]
Brian Addav a écrit:Les sdjectifs mis de côté, le mec fait pencher la balance, qui qu’il soit...
Ne jamais se fier à l’excitation sur les réseaux sociaux: selon le modèle de
@NateSilver538
le retrait de Robert Kennedy Jr apporte +1,1 à Donald Trump et +0,8 à Kamala Harris.
Un gain net de 0,3 pour le républicain qui ne change rien aux dynamiques à l’œuvre. L’avance de la candidate démocrate continue de s’accroître grâce à la convention démocrate: 48,8% vs 44,4%.
Justto a écrit:Un gain net de 0,3 pour le républicain qui ne change rien aux dynamiques à l’œuvre. L’avance de la candidate démocrate continue de s’accroître grâce à la convention démocrate: 48,8% vs 44,4%.
fanche a écrit:Cherchez vous une occupation les gars. je sais pas, lisez des BD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités