Anianka a écrit:c est tellement gagné pour Trump qu'il multiplie de plus en plus les fake news de triche avec Elon Musk ...
ca transpire la confiance ...
Il y a longtemps que c'est la base de sa campagne et plus c est gros plus cela fonctionne. Pour moi cela ne veut rien dire du resultat. Cela devrait etre serré mais je me garderais bien d'un pronostic.
Meme chez nous patrie de Descarte il y a de plus en plus de jeunes et pas seulement des incultes qui sont tellement déboussolés par notre société qu'ils sont prets à croire n'importe quoi pour un peu d'espoir. Il suffit de voir l'engouemennt des jeunes pour l'ultra catholicisme. Quand vous etes devant un jeune qui a fait 5 annees d'etudes d'histoire et qu'il vous dit sans sourciller que le nous sommes tous issus d'Adam et Eve au sens propre du terme cela vous montre a quel point nous sommes mal embarqués
Bref l antagonisme Trump (REdnecks)/Democrates (éduqués) n'est plus aussi vrai qu'il y a 8 ans et c'est cela qui m'effraie et me fait douter du resultat car les rednecks eux en 8 ans ils n'ont pas changé d’idée