Pf...
toine74 a écrit:Clooney et la moitié du caucus démocrate ont aussi appelé au retrait de Biden... Même si ce dernier est devenu un légume, il a été déclaré apte au service par les médecins officiels. Qu'est-ce que tu veux ajouter de plus ?
Je m'étonne juste que le mec ait annoncé son retrait par un tweet. Naïvement, je pensais que le Président des USA, l'homme le plus puissant de la planète annoncerait son retrait de vive voix par une conf de presse.
D'où un vilaine impression qu'on lui a forcé la main, mis devant le fait accompli. Et que ça soulève beaucoup de questions sur qui le pouvoir de faire quoi.
toine74 a écrit:Qu'est-ce que tu lui reproches en fin de compte ? Elle a fait son job de VP (qui est le pire poste de l’administration puisque tu n'as aucun pouvoir décisionnel) et s'est cogné au Rio Grande (merci Biden), une cause impossible à régler. Tu ne changes pas 50+ ans de politique migratoire en 4 ans, sans aucun support du Congrès et volonté du monde du business.
Je ne lui reproche rien. Limite je m'en fous d'elle en soi.
Mais comme toujours, n'ayant pas une mémoire de poisson rouge, je suis étonné qu'une nana qui faisait l'objet de toutes les moqueries sur son incompétence, son alcoolisme, sa façon d'avoir fait carrière très vite, devienne du jour au lendemain une vierge immaculée qu'on va plébisciter pour être la prochaine présidente, car forcément, elle va gagner.
(ce qui est très très mal barré mine de rien...)