Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Trump la mort

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
27
63%
Trump, et il gagne le vote populaire
8
19%
Harris, mais elle perd le vote populaire
3
7%
Trump, mais il perd le vote populaire
5
12%

Nombre total de votes : 43

Re: USA : Trump la mort

Messagede RosbOOm » 20/08/2024 12:05

Message précédent :
Kamala Harris 'Drinking Problem' Rumors Are Being Spread by Republicans
https://www.newsweek.com/kamala-harris- ... mp-1940978
Trump campaign insider James Blair is thought to be the first person who made the unsubstantiated claims, with a post on X (formerly Twitter) on Sunday, and other pro-Trump accounts subsequently repeated the allegations.
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede toine74 » 20/08/2024 12:28

Ce n’est que le début, les trolls moscovites, maga et iraniens n’ont pas fini de se lâcher. A un moment ou un autre de la campagne, on parlera peut-être de politique, qui sait ? :lol:
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 20/08/2024 13:02

Grand fou ! :D
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Brian Addav » 20/08/2024 13:17

RosbOOm a écrit:Kamala Harris 'Drinking Problem' Rumors Are Being Spread by Republicans
Trump campaign insider James Blair is thought to be the first person who made the unsubstantiated claims, with a post on X (formerly Twitter) on Sunday, and other pro-Trump accounts subsequently repeated the allegations.

Nan, mais Harris et l'alcool, on en parle depuis la dernière campagne. Y'a plein de vidéos où elle dit n'importe quoi.

Y'a un moment, faut atterrir, Kamala, c'est un boulet. Alors c'est une marionnette, elle fera ce qu'on lui dira, mais quand ça va taper fort dans la campagne, je suis curieux de voir ce qui va se passer.

Faut pas oublier qu'il y a un truc que les médias essaient de mettre sous le tapis, c'est la tentative d'assassinat de Trump. Et ça les électeurs, ils vont pas oublier.

Surtout avec dans la foulée la "sortie" très bizarre de Joe de l'élection.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede kamandi » 20/08/2024 13:20

Brian Addav a écrit:Et avec cette m... de twitter, pas moyen de retrouver.

sincèrement je ne comprends pas qu'on puisse chercher ne serait ce qu'une seule info sur cette m...
et la plupart des réseaux sociaux d'ailleurs
Mais surtout Twitter
C'est un truc qui me dépasse
Et en plus Elon Musk est quelqu'un de tellement abject, je ne comprends vraiment pas qu'on puisse lui faire la moindre publicité.
Je n'y vais jamais et je ne clique même pas sur vos liens. C'est une histoire de principe
kamandi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 20/08/2024 13:23

Tu ne cherches pas d'infos sur Twitter. Tu regardes l'info passer.

Et y'a des gens qui sont principalement sur twitter et pas ailleurs. (Le grand barbu bayart pote à Nexus, le journaliste Moreira, la Quadrature du Cercle, toute la gauche que j'aime :D , etc)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede rahoul » 20/08/2024 13:25

Brian Addav a écrit:
Nan, mais Harris et l'alcool, on en parle depuis la dernière campagne. Y'a plein de vidéos où elle dit n'importe quoi.

Y' a surement plein de vidéos qui disent n'importe quoi, on te fait confiance.
Qu'est ce qu'on en a à foutre de ses supposés problèmes d'alcool ? [:kusanagui:3]
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede choregraphe » 20/08/2024 13:25

Pendant que Harris boit

Vous avez vu le projet 2025 [:my name snake:2]

on pourra classer les USA au même niveau que l'Iran ou l'Afghanistan pour les droits des minorités et des femmes
même la servante écarlate est dépassée

https://www.24heures.ca/2024/07/10/proj ... s-des-lois
Et si vous faissiez un petit tour par la

viewtopic.php?f=24&t=24974
choregraphe
Quebec City
Quebec City

Messagede kamandi » 20/08/2024 13:27

Brian Addav a écrit:Tu ne cherches pas d'infos sur Twitter. Tu regardes l'info passer.

Et y'a des gens qui sont principalement sur twitter et pas ailleurs. (Le grand barbu bayart pote à Nexus, le journaliste Moreira, la Quadrature du Cercle, toute la gauche que j'aime :D , etc)

J'en ai absolument rien à secouer
Tous les climatologues ou presque ont quittés twitter tellement ils se faisaient insultés.
+ Elon Musk
Moi ça me suffit.
Je vis très bien sans. Et vous devriez faire pareil
kamandi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 20/08/2024 13:43

rahoul a écrit:
Brian Addav a écrit:

Qu'est ce qu'on en a à foutre de ses supposés problèmes d'alcool ? [:kusanagui:3]

Bin je sais pas, elle va être la présidente des USA, la personne la plus puissante au monde.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede kamandi » 20/08/2024 13:46

un type qui sort une fake news par phrase
et qui s'exprime avec 300 mots max (j'ai pas fait le compte :D ), c'est pas mal aussi
kamandi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede mdata » 20/08/2024 13:47

A choisir avec un mec orange qui fait construire des murs géants...
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
mdata
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 20/08/2024 13:50

C'est vrai qu'elle a déjà eu des petits soucis avec l'alcool mais s'il fallait écarter tous les politiques qui boivent il n'en resterait plus beaucoup.
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede rahoul » 20/08/2024 13:51

Brian Addav a écrit:
rahoul a écrit:
Brian Addav a écrit:

Bin je sais pas, elle va être la présidente des USA, la personne la plus puissante au monde.

Si elle peut gérer les affaires du Monde comme Churchill, ça ne m'inquiète pas.
Il y a des préoccupations un peu plus immédiates. :siffle:

Son foie devrait bien tenir pendant 4 ans ?
Personne ne t'y oblige.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 20/08/2024 13:54

Biden est encore vivant a priori. Alors un petit pb de foie...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede toine74 » 20/08/2024 17:01

Brian Addav a écrit:
RosbOOm a écrit:Kamala Harris 'Drinking Problem' Rumors Are Being Spread by Republicans

C’est ballot que les Républicains ne connaissent ces vidéos. :D

Brian Addav a écrit: Y'a un moment, faut atterrir, Kamala, c'est un boulet. Alors c'est une marionnette, elle fera ce qu'on lui dira, mais quand ça va taper fort dans la campagne, je suis curieux de voir ce qui va se passer.

Une créature du deep state pendant que tu y es… [:bru:3]

Brian Addav a écrit: Faut pas oublier qu'il y a un truc que les médias essaient de mettre sous le tapis, c'est la tentative d'assassinat de Trump. Et ça les électeurs, ils vont pas oublier.

J’adore le parfum des théories du complot au petit matin. Y a des filtres spéciaux dans l’internet de Taïwan ? :D

Les démocrates (et le républicains) ont suffisamment casseroles au cul, pas besoin d’aller dans le n’importe quoi. [:bru:3]
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 20/08/2024 17:09

toine74 a écrit:
Brian Addav a écrit: Faut pas oublier qu'il y a un truc que les médias essaient de mettre sous le tapis, c'est la tentative d'assassinat de Trump. Et ça les électeurs, ils vont pas oublier.

J’adore le parfum des théories du complot au petit matin. Y a des filtres spéciaux dans l’internet de Taïwan ? :D

Les démocrates (et le républicains) ont suffisamment casseroles au cul, pas besoin d’aller dans le n’importe quoi. [:bru:3]

COMPLOT COMPLOT COMPLOT !!!!!

Le grand mot est sorti.

Alors juste comme ça, qq remarques.

1. On a un ancien président, en campagne, qui échappe sur un coup de cul à une tentative d'assassinat.
La presse n'en a pas parlé plus de 3 jours.

Reagan, ils en avaient parlé un mois, avec enquête et commissions et tout.
Pelosi, un type rentre chez elle avec un marteau, la Presse en a fait 3 semaines de folie.

Là, on tente d'assassiner un candidat à la présidence, ancien président, et rien, nada, c'est oublié.

(et je ne parle que du traitement médiatique, pas du fond et du travail des services secrets etc).

2. On a le Président en exercice, qui vient de nous faire un beau discours hier sur son amour du pays, qui pendant des jours, malgré un débat où il a sombré, veut continuer coûte que coûte, et d'un coup, son twitter annonce qu'il se retire.

Le mec ne fait même pas une annonce public. ça balance un tweeter. Et il faut des plombes pour qu'il endosse Kamala.

Et ça gêne personne.

Depuis, y'a Pelosi qui se vante que sa bande, Obama et elle, ont fait pression sur le Président des USA, de manière très forte, pour qu'il se retire. Et ça gêne personne.

Alors j'en sais foutre rien s'il y a un lien entre les deux, mais dans tous les cas, y'a un truc pourri dans le royaume états-uniens.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede rahoul » 20/08/2024 17:13

Brian Addav a écrit:
dans tous les cas, y'a un truc pourri dans le royaume états-uniens.

Va expliquer ça à la cour suprême. :fant2:
Personne ne t'y oblige.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 20/08/2024 17:15

[:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede toine74 » 20/08/2024 18:18

Brian Addav a écrit:...

1. On a un ancien président, en campagne, qui échappe sur un coup de cul à une tentative d'assassinat.
La presse n'en a pas parlé plus de 3 jours.

Reagan, ils en avaient parlé un mois, avec enquête et commissions et tout.
Pelosi, un type rentre chez elle avec un marteau, la Presse en a fait 3 semaines de folie.

Là, on tente d'assassiner un candidat à la présidence, ancien président, et rien, nada, c'est oublié.

(et je ne parle que du traitement médiatique, pas du fond et du travail des services secrets etc).

Il y a quatre enquêtes parallèles en cours (service secret, département of jutice, FBI, bureau des armes à feu). Ce genre d'enquête prend du temps et il y aura, un jour ou l'autre des rapports de produit. La cheffe des service secret s'est fait saquer après deux jours. Le tentateur est un gamin de 20 ans vaguement républicain qui s'est radicalisé tout seul dans son coin. Fin de l'histoire pour l'instant. De plus, Trump a vite compris qu'il n'avait rien à gagner à jouer la carte du martyre ou de la cible. Le media circus est passé à autre chose, c'est tout.

Brian Addav a écrit:2. On a le Président en exercice, qui vient de nous faire un beau discours hier sur son amour du pays, qui pendant des jours, malgré un débat où il a sombré, veut continuer coûte que coûte, et d'un coup, son twitter annonce qu'il se retire.

Le mec ne fait même pas une annonce public. ça balance un tweeter. Et il faut des plombes pour qu'il endosse Kamala.

Et ça gêne personne.

Depuis, y'a Pelosi qui se vante que sa bande, Obama et elle, ont fait pression sur le Président des USA, de manière très forte, pour qu'il se retire. Et ça gêne personne.

Alors j'en sais foutre rien s'il y a un lien entre les deux, mais dans tous les cas, y'a un truc pourri dans le royaume états-uniens.

Tu as une drôle relecture des évènements. Biden a cherché à s'accrocher et les autres ont suivi (le respect du chef, c'est quelque chose de sacré en politique) jusqu'au débat (sa dernière chance de rassurer). Ensuite, rapidement, l'intelligentsia du parti a commencé à se fissurer et des appels (publics ou en privé) pour son retrait se sont fait de plus en plus prégnants. Quand les chiffres (sondages maisons) ont montré que Biden entraînait tous les autres candidats démocrates en lice (sénat, chambre) dans sa chute, c'était fini (les gros donateurs n'allaient pas filer du fric à des candidats perdants). Après la messe était dite, il s'est retiré de son plein gré ou on a su le convaincre, peu importe. Harris a été choisie (choix logique, elle est la numéro 2, c'est donc à elle de prendre la suite, toujours ce respect des règles en politique (+ y avait pas le temps de se payer une guerre interne avant novembre)). La machine à com' a pris la suite et la campagne électorale tourne à plein régime. Y a rien de mystérieux ou autre. C'est une suite de décisions logiques si tu prends chaque élément.

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Julien Despreux » 20/08/2024 21:31

nexus4 a écrit:En propagande politique les américains sont quand même loin devant. [:lega]
Le nouveau clip de campagne de Kamala Harris actionne vraiment tous les leviers du patriotisme. Et quel savoir faire. C'en est presque dystopique. On le mettrait en pré-générique de Starship Troopers ca passerait crème. :P

https://x.com/KamalaHQ/status/1825709213252739297

:ok:

Pas mieux !

Paul verhoeven : « Bien sûr que mon film est subversif : Starship Troopers vous aguiche, avant de vous présenter la facture. »
Julien Despreux
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro