toine74 a écrit:Brian Addav a écrit: Faut pas oublier qu'il y a un truc que les médias essaient de mettre sous le tapis, c'est la tentative d'assassinat de Trump. Et ça les électeurs, ils vont pas oublier.
Surtout avec dans la foulée la "sortie" très bizarre de Joe de l'élection.
J’adore le parfum des théories du complot au petit matin. Y a des filtres spéciaux dans l’internet de Taïwan ?
Les démocrates (et le républicains) ont suffisamment casseroles au cul, pas besoin d’aller dans le n’importe quoi.
COMPLOT COMPLOT COMPLOT !!!!!
Le grand mot est sorti.
Alors juste comme ça, qq remarques.
1. On a un ancien président, en campagne, qui échappe sur un coup de cul à une tentative d'assassinat.
La presse n'en a pas parlé plus de 3 jours.
Reagan, ils en avaient parlé un mois, avec enquête et commissions et tout.
Pelosi, un type rentre chez elle avec un marteau, la Presse en a fait 3 semaines de folie.
Là, on tente d'assassiner un candidat à la présidence, ancien président, et rien, nada, c'est oublié.
(et je ne parle que du traitement médiatique, pas du fond et du travail des services secrets etc).
2. On a le Président en exercice, qui vient de nous faire un beau discours hier sur son amour du pays, qui pendant des jours, malgré un débat où il a sombré, veut continuer coûte que coûte, et d'un coup, son twitter annonce qu'il se retire.
Le mec ne fait même pas une annonce public. ça balance un tweeter. Et il faut des plombes pour qu'il endosse Kamala.
Et ça gêne personne.
Depuis, y'a Pelosi qui se vante que sa bande, Obama et elle, ont fait pression sur le Président des USA, de manière très forte, pour qu'il se retire. Et ça gêne personne.
Alors j'en sais foutre rien s'il y a un lien entre les deux, mais dans tous les cas, y'a un truc pourri dans le royaume états-uniens.