toine74 a écrit:Plus Trump va sentir que son avance diminue, plus ça va devenir n'importe quoi (et dangereux, merci Elon)...
nexus4 a écrit:C'est parti pour les théories du complot répandues par Donald Trump.
il dit que la foule devant l'avion n'existe pas parce qu'on ne la voie pas dans le reflet du fuselage.
nexus4 a écrit:Voilà : https://x.com/abrahamgreat/status/1822675716984434787
Et une compile de vidéos prises par des gens présents.
https://x.com/Maraki_in_MA/status/1822852877716443146
On retrouve quasiment le même plan avec les voitures dans le même ordre et les slogans dans le même ordre.
Pas tout à fait exactement parceque la photo a été prise au moment où le gars a dézoomé pour montrer la foule dans le hangar.
Brian Addav a écrit:Et la question de la com, pourquoi avoir sorti une première photo aussi "tendancieuse" niveau rendu.
(car y'a eu de la retouche niveau lumière)
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Et la question de la com, pourquoi avoir sorti une première photo aussi "tendancieuse" niveau rendu.
(car y'a eu de la retouche niveau lumière)
Même pas sûr.
Et puis on montrerait Harris en train de faire un pain de maïs dans sa cuisine qu'il y aurait autant de gens pour dire que c'est un fake. Peut importe la photo, l'important c'est de dire que si Trump perd, c'est qu'on lui a volé l'élection.
Brian Addav a écrit:
NB ; Harris qui fait un pain de maïs, ça ne pourra être qu'un faux hein
fanche a écrit:Brian Addav a écrit:
NB ; Harris qui fait un pain de maïs, ça ne pourra être qu'un faux hein
Merde, tu m'as piqué ma blague
Brian Addav a écrit:toine74 a écrit:Plus Trump va sentir que son avance diminue, plus ça va devenir n'importe quoi (et dangereux, merci Elon)...
Tu peux le voir comme ça.
L'autre façon de voir, c'est que les équipes de Trump n'ont pas prévu le remplacement de Biden, et que du coup, médiatiquement, ils se retrouvent de facto dans un tunnel pendant que Kamala prend la lumière pour un petit mois.
Ils savent qu'avec le débat, ils vont reprendre du poil de la bête, mais, comme ça se joue à peu, Trump doit exister médiatiquement. Donc pendant tout le mois d'août, il va dire des conneries plus grosses que son ego, pour qu'on ne parle pas de Kamala.
...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités