Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Orange mécanique

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
28
57%
Trump, et il gagne le vote populaire
13
27%
Harris, mais elle perd le vote populaire
3
6%
Trump, mais il perd le vote populaire
5
10%

Nombre total de votes : 49

Re: USA : un éléphant, ça se Trump énormément

Messagede Olaf Le Bou » 13/12/2016 09:53

Message précédent :
Aigle Solitaire a écrit:
Adam.B a écrit:Bon sinon, Trump a annoncé un troisième gars de Goldman qui débarque dans son administration !

C'est le n°2 qui va diriger le National Economic Council

Sacré Trump ! Je savais qu'entre lui et Clinton, ce serait du pareil au même sur pas mal de sujets, mais je n'imaginais pas que ce serait aussi franc. :D

J'imagine tout de même que si Poutine s'est donné la peine d'interférer dans le scrutin, c'est que ça sera pas du pareil au même sur tous les sujets.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Aigle Solitaire » 13/12/2016 10:09

Olaf Le Bou a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:
Adam.B a écrit:Bon sinon, Trump a annoncé un troisième gars de Goldman qui débarque dans son administration !

Sacré Trump ! Je savais qu'entre lui et Clinton, ce serait du pareil au même sur pas mal de sujets, mais je n'imaginais pas que ce serait aussi franc. :D

J'imagine tout de même que si Poutine s'est donné la peine d'interférer dans le scrutin, c'est que ça sera pas du pareil au même sur tous les sujets.

Oui, c'est pour ça que je n'ai dit "que" sur pas mal de sujets, et non pas "tous". ;)
En fait, je pensais surtout aux sujets économiques et sociaux.
Aigle Solitaire

Messagede Adam.B » 13/12/2016 10:39

Histoire d'en rajouter, ça devrait être le boss d'Exxon, pro russe, qui serait nommé Secrétaire d'Etat (pas encore confirmé).
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Cooltrane » 13/12/2016 10:54

Olaf Le Bou a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:

Oui, bon, comme si les USA n'interferraient jamais dans les elections en dehors de son pays.... :roll:

Bon,,c'est clair qu' Obama n'a fait que se prendre la tête avec les Russkoffs, en partie pour plaire aux Polaks et autres "nouveaux zeuropéens"... Comme si on devait être ennemis avec eux (ex-USSR) car ce sont des méchants qui zyeutent sur l'expansion chez les Polaks et autres Zukrèniens... Comme s'il n'avait suffisamment d'emm en interne, le Putin, pour encore envahir les guisement de charbons polonaise)... C'est nous qui avons créé la merde en Ukraine et qui avons approuvé le coup d'état contre un president (un connard fini, s'entend) démocratiquement élu;.. Tout cela pour faire la nique aux Russes en leur retirant la Moldavie la Zukrène, l'Arménie et la Géorgie de leur sphere d'influence...

Bref, la Clinton, elle aurait continué les conneries d'Obama, alors que Trump zyeuterait plutôt les incroyables réserves sibériennes en négociant avec le tzar élu. Et çà, si c'est pas bon pour le climat météo de la planète, ce serait plutôt bon pour le climat de paix dans la sphere nord et "blancho-européenne".

=================

à noter que si la CIA dénonce Putin sur ce coup-là, c'est que Trump ne leur plait pas trop....
Surtout que c'est plutôt le role du FBI, les trucs internes, la CIA , c'est en externe.
Et puis le FBI, il s'est pas gêné pour interférer contre Clinton, lui!!

C'est curieux que WikiLeaks ne lache rien sur le sujet non plus >> faut croire qu'ils préfèrent Trump aussi.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede illario » 13/12/2016 15:01

un délit d'initiés géant... :D
illario
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Brian Addav » 13/12/2016 16:37

illario a écrit:- On parle pas des gens autour de toi, on parle du gouvernement

Bin justement. Mais bon. Tu préfères croire ce que tu lis par ailleurs.

illario a écrit: Selon les analystes la Chine peut tenter une attaque militaire (contre Taïwan il s'entend) si les USA cherchent à remettre en cause la politique de la Chine Unique.

Selon les analystes. Lesquels ?

Déjà, les US n'ont jamais reconnu le principe de la Chine Unique. Si tu étais au courant, tu saurais que les US, et tous les autres pays, ont "noté" que la Chine considérait ce principe. Jamais les US ne l'ont reconnu. (voir les 7 actes de Reagan pour Taïwan).

Le pb, c'est que cette connerie entraîne un jeu d’hypocrite à tous les niveaux. Donc Trump renverse la table. Et il a raison.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Aigle Solitaire » 16/12/2016 07:13

Obama ne serait-il pas en train de la faire à l'envers afin de faire élire Hillary Clinton ce lundi, alors qu'elle est elle-même issue d'une primaire truquée ? Je m'interroge et je trouve toutes ces conneries de plus en plus graves.

Barack Obama annonce des représailles au piratage russe
Aigle Solitaire

Messagede Brian Addav » 16/12/2016 08:32

Aigle Solitaire a écrit:Obama ne serait-il pas en train de la faire à l'envers afin de faire élire Hillary Clinton ce lundi, alors qu'elle est elle-même issue d'une primaire truquée ? Je m'interroge et je trouve toutes ces conneries de plus en plus graves.

Donc le président sortant va déclarer la guerre à la Russie alors que le Président entrant vient de la déclarer aux Chinois, c'est ça ? j'ai bon ? [:lega]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Cooltrane » 16/12/2016 09:05

Brian Addav a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:Obama ne serait-il pas en train de la faire à l'envers afin de faire élire Hillary Clinton ce lundi, alors qu'elle est elle-même issue d'une primaire truquée ? Je m'interroge et je trouve toutes ces conneries de plus en plus graves.

Donc le président sortant va déclarer la guerre à la Russie alors que le Président entrant vient de la déclarer aux Chinois, c'est ça ? j'ai bon ? [:lega]

Oui, mais le nouveau veux faire la paix avec la première avant de faire la guerre avec la 2è... du coup, je me demande si le gros con n'est pas plus malin que le prétendu pas-si-fique (par les Nobel) [:bdgest]
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Anianka » 16/12/2016 10:15

et Obama, il compte faire quoi en 2 semaines comme représailles ?
parce que Trump, dès qu'il sera en place, les représailles elles seront bloquées ...
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede RosbOOm » 18/12/2016 12:52

Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 19/12/2016 15:55

Et voilà !! Je pense que même Clinton n'aurait pas osé la faire, celle-là. :D :bravo:

Donald Trump et l’extrême droite israélienne

En désignant un partisan de la colonisation de la Cisjordanie comme prochain ambassadeur des Etats-Unis en Israël, le président élu paraît sur le point de bouleverser radicalement la politique américaine dans le conflit israélo-palestinien.

À part ça, heureusement qu'il est anti-système, car sinon je pense qu'il s'apprêterait même à envoyer ses troupes en Cisjordanie pour aider les amis de cette raclure de Netanhyahou à la coloniser. :doigt: [:bru:3]

Nul doute qu'il va succéder à Hollande pour le prix d'homme d'État de l'année décerné par la confrérie des rabbins de New York. :doigt:
Aigle Solitaire

Messagede Brian Addav » 19/12/2016 16:10

je sais plus qui qui parlait de la Chine qui détenait la dette des US etc...
et bin c'est fini!

http://money.cnn.com/2016/12/16/investing/china-japan-us-debt-treasuries/

vu le bordel des taux de change, ils sont en train de tout vendre pour maintenir le yuan.
(je résume un peu rapidement, hein, m'en voulez pas!)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Adam.B » 19/12/2016 16:16

Arrêtez tout, Stallone refuse le poste proposé par Trump. Dommage pour le National Endowment of the Art :cry2:
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 19/12/2016 17:06

Ah merde [:bdgest] :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Brian Addav » 19/12/2016 17:13

Steven Seagal a été proposé ou pas ?
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Adam.B » 19/12/2016 17:43

Chuck Norris bientôt ministre de l'attaque en tous cas.
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede logan1973 » 19/12/2016 19:20

sinon y a ça:

logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Philemon » 19/12/2016 20:21

Adam.B a écrit:Arrêtez tout, Stallone refuse le poste proposé par Trump. Dommage pour le National Endowment of the Art :cry2:

Ce n'est pas aussi idiot que cela en a l'air.
Stallone peint depuis des années, il est même plutôt doué (il a fait une expo en France et les critiques reconnaissaient qu'ils avaient été très agréablement surpris alors qu'ils s'attendaient à le casser), et il a plutôt une bonne culture artistique.
Evidemment, on peut s'arrêter à Rambo, mais c'est dommage.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Eltanin » 19/12/2016 20:36

logan1973 a écrit:sinon y a ça:

:lol:
Ma galerie CAF: C'est ici.
Ma galerie 2DG: C'est par là.
Eltanin
BDévore
BDévore

Messagede Adam.B » 20/12/2016 09:18

Philemon a écrit:
Adam.B a écrit:Arrêtez tout, Stallone refuse le poste proposé par Trump. Dommage pour le National Endowment of the Art :cry2:

Ce n'est pas aussi idiot que cela en a l'air.
Stallone peint depuis des années, il est même plutôt doué (il a fait une expo en France et les critiques reconnaissaient qu'ils avaient été très agréablement surpris alors qu'ils s'attendaient à le casser), et il a plutôt une bonne culture artistique.
Evidemment, on peut s'arrêter à Rambo, mais c'est dommage.

Mea culpa alors ! :)
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro