Olaf Le Bou a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Adam.B a écrit:Bon sinon, Trump a annoncé un troisième gars de Goldman qui débarque dans son administration !
C'est le n°2 qui va diriger le National Economic Council
Sacré Trump ! Je savais qu'entre lui et Clinton, ce serait du pareil au même sur pas mal de sujets, mais je n'imaginais pas que ce serait aussi franc.
J'imagine tout de même que si Poutine s'est donné la peine d'interférer dans le scrutin, c'est que ça sera pas du pareil au même sur tous les sujets.
Oui, bon, comme si les USA n'interferraient jamais dans les elections en dehors de son pays....
Bon,,c'est clair qu' Obama n'a fait que se prendre la tête avec les Russkoffs, en partie pour plaire aux Polaks et autres "nouveaux zeuropéens"... Comme si on devait être ennemis avec eux (ex-USSR) car ce sont des méchants qui zyeutent sur l'expansion chez les Polaks et autres Zukrèniens... Comme s'il n'avait suffisamment d'emm en interne, le Putin, pour encore envahir les guisement de charbons polonaise)... C'est nous qui avons créé la merde en Ukraine et qui avons approuvé le coup d'état contre un president (un connard fini, s'entend) démocratiquement élu;.. Tout cela pour faire la nique aux Russes en leur retirant la Moldavie la Zukrène, l'Arménie et la Géorgie de leur sphere d'influence...
Bref, la Clinton, elle aurait continué les conneries d'Obama, alors que Trump zyeuterait plutôt les incroyables réserves sibériennes en négociant avec le tzar élu. Et çà, si c'est pas bon pour le climat météo de la planète, ce serait plutôt bon pour le climat de paix dans la sphere nord et "blancho-européenne".
=================
à noter que si la CIA dénonce Putin sur ce coup-là, c'est que Trump ne leur plait pas trop....
Surtout que c'est plutôt le role du FBI, les trucs internes, la CIA , c'est en externe.
Et puis le FBI, il s'est pas gêné pour interférer contre Clinton, lui!!
C'est curieux que WikiLeaks ne lache rien sur le sujet non plus >> faut croire qu'ils préfèrent Trump aussi.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)