Coldo3895 a écrit:Salut les gars... Eh bien moi je suis à Atlanta pour la semaine... Pour l'instant les américains m'ont l'air de toujours êtres des humains... mais j'attends quelques jours avant de vous confirmer.
Le Complot a écrit:Qui a vu la une du Time avec un Trump aux belles cornes !! (formées par le M)
nexus4 a écrit:Ils se préparent un bel avenir :
http://www.lemonde.fr/elections-america ... 29254.html
RosbOOm a écrit:Le président américain Barack Obama a ordonné une analyse approfondie des cyberattaques menées lors de l'élection présidentielle et attend un rapport avant de céder le pouvoir à Donald Trump le 20 janvier, a indiqué la Maison Blanche.
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec ... ection.php
nexus4 a écrit:Et le numéro deux de Goldman Sachs en passe de rejoindre l'équipe Trump.
nexus4 a écrit:Et le numéro deux de Goldman Sachs en passe de rejoindre l'équipe Trump.
Ca fera trois en tout.
Je me demande si ils ont vraiment tous voté pour ça ceux qui l'ont élu.
Senator John McCain, Republican of Arizona, said on Saturday that Mr. Tillerson’s ties to Mr. Putin were “a matter of concern to me.” “I’d have to examine it,” he said on Fox News, adding that “Vladimir Putin is a thug, bully and a murderer, and anybody else who describes him as anything else is lying.”
Brian Addav a écrit:...
Trump il sait très bien ce qu'il fait et il a bien l'intention de tout remettre sur le tapis. On ne va pas lui dire comment faire, il fera comme il a toujours fait. Rien à battre. Et s'il faut battre en retrait, il le fera. Le mec est un pragmatique absolu. Il ne fait rien au hasard.
(le coup de fil, a priori, avait été prévu depuis plusieurs semaines, voir plus...)
...
Olaf Le Bou a écrit:y'en a un qui balance sec :Senator John McCain, Republican of Arizona, said on Saturday that Mr. Tillerson’s ties to Mr. Putin were “a matter of concern to me.” “I’d have to examine it,” he said on Fox News, adding that “Vladimir Putin is a thug, bully and a murderer, and anybody else who describes him as anything else is lying.”
Utilisateurs parcourant ce forum: Patman et 0 invités