LeJoker a écrit: A mon sens, c'est un cas ou la fonction grandit à tel point un caractère qu'elle aboutit à un dédoublement d'individu.
j'appelle ça une hypocrisie sans bornes
LeJoker a écrit: A mon sens, c'est un cas ou la fonction grandit à tel point un caractère qu'elle aboutit à un dédoublement d'individu.
Anianka a écrit:LeJoker a écrit: A mon sens, c'est un cas ou la fonction grandit à tel point un caractère qu'elle aboutit à un dédoublement d'individu.
LeJoker a écrit:Anianka a écrit:LeJoker a écrit: A mon sens, c'est un cas ou la fonction grandit à tel point un caractère qu'elle aboutit à un dédoublement d'individu.
Gandhi a fait de la fraude fiscale un des fers de lance de son combat pour la liberté: il incitait les Indiens à ne pas payer la taxe britannique sur le sel. Il est admiré de tous.
Bah un fraudeur du fisc, c'est un petit Gandhi.
Le Complot a écrit:LeJoker a écrit:Gandhi a fait de la fraude fiscale un des fers de lance de son combat pour la liberté: il incitait les Indiens à ne pas payer la taxe britannique sur le sel. Il est admiré de tous.
Bah un fraudeur du fisc, c'est un petit Gandhi.
j'appelle ce message une hypocrisie sans bornes
Philemon a écrit:Ce n'est pas tres classique, mais il faut reconnaître l'efficacité.
Un tweet assassin de Trump sur GM, l'action dévisse en bourse et Ford annonce dans la foulée le rapatriement de son projet d'usine au Mexique sur le sol américain. Et les emplois qui vont avec.
Et le tout, sans porter de marinière !
J'ai vraiment l'impression qu'on va découvrir une nouvelle façon de faire de la politique !
"Ce qui se cache derrière tout cela, c’est la perspective que le pouvoir politique de Trump, qui vise maintenant Capitol Hill, peut susciter la crainte et inciter à l’action.”
Avec 18,5 millions d’abonnés à son compte Twitter, Donald Trump, qui s’apprête à entrer au Bureau ovale dans quelques jours, est “beaucoup plus influent que ne le sont les républicains”.
Philemon a écrit:Ce n'est pas tres classique, mais il faut reconnaître l'efficacité.
Un tweet assassin de Trump sur GM, l'action dévisse en bourse et Ford annonce dans la foulée le rapatriement de son projet d'usine au Mexique sur le sol américain. Et les emplois qui vont avec.
J'ai vraiment l'impression qu'on va découvrir une nouvelle façon de faire de la politique !
Aigle Solitaire a écrit:Vu tout ce qu'il a pu dire comme saloperies dans sa campagne et les gens dont il s'entoure, je reste tout de même très méfiant. En tout cas, pour l'instant, il se révèle plus intelligent que le portrait que les médias aimaient à nous dépeindre. En revanche, à mon avis, cette politique du tweet ne durera qu'un temps...
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Ce n'est pas tres classique, mais il faut reconnaître l'efficacité.
Et pis t'imagines l'effet sur la population. Un tweet, et les emplois restent ici
ON est pas au bout de nos surprises.
Lors d’une audition devant le Sénat, le directeur du renseignement national et le chef de l’Agence de sécurité nationale (NSA) ont réitéré leurs accusations contre les hackers russes et l’ingérence de Moscou dans les élections américaines.
Jeudi 5 janvier au Sénat de Washington, un “front uni de responsables des services de renseignement et de sénateurs républicains et démocrates a réaffirmé avec force […] que le gouvernement russe avait eu recours au piratage et aux fuites pour tenter d’influer sur le résultat de l’élection présidentielle américaine”, rapporte The New York Times.
Soit un nouveau “camouflet contre Donald Trump” qui, de façon répétée, a exprimé son scepticisme sur le rôle joué par la Russie pendant la campagne électorale américaine, souligne le journal.
Rapport secret
Citant le rapport classifié remis par les agences de renseignement américaines au président Obama, The Washington Post rapporte que des officiers du renseignement auraient “intercepté des communications entre officiels du gouvernement russe se félicitant de l’élection de Donald Trump”.
“Cette réaction enthousiaste de la part de membres haut placés du gouvernement russe” – dont certains auraient eu connaissance de la cybercampagne menée par leur pays pour interférer sur les élections américaines – a contribué aux “conclusions de la communauté du renseignement” selon lesquelles les “cyberefforts” de Moscou étaient “destinés, au moins en partie, à aider Trump à remporter la Maison-Blanche”.
Nomination
Alors que les principaux responsables des agences de renseignement, dont le directeur du renseignement national James Clapper et celui de la CIA John Brennan, doivent rencontrer Donald Trump ce vendredi 6 janvier à New York pour lui présenter le rapport, The New York Times révèle le nom de celui qui pourrait bien devenir le prochain directeur du renseignement national du nouveau locataire de la Maison-Blanche.
Il s’agit “du sénateur républicain de l’Indiana Dan Coats, ancien ambassadeur en Allemagne et membre de la Commission du Sénat sur le renseignement”, note le journal. Un conservateur sachant trouver “des terrains d’entente avec les démocrates, doté d’un esprit aiguisé et d’un humour désarmant”, souligne The New York Times.
Gurvan a écrit:
Mais au fond, ce qui a fait perdre les Démocrates dans cette histoire, ce n'est pas tant le piratage mais ce que ce dernier révélait à savoir un mépris total d'un certain nombre de valeurs US me semble-t-il et ce avec un cynisme total. Et c'est surtout cela qui n'a pas pardonné...
Les Démocrates n'ont pas tant perdu à cause des Russes que d'eux-même...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités