kobaia a écrit:Mon fils a fait la gueule, il préfère les carbo lardons/crème fraîche.
Dans mes bras !

Cette génération n'est pas complètement perdue !
(ce qui doit être l'exact inverse de ce que pense Kobaïa

kobaia a écrit:Mon fils a fait la gueule, il préfère les carbo lardons/crème fraîche.
Brian Addav a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Faudrait pas que le prix des oeufs augmente trop, ça va finir par faire cher les pâtes carbonara.
Surtout que ça venait de baisser, c'est ballot...
DixSept a écrit:Brian Addav a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Faudrait pas que le prix des oeufs augmente trop, ça va finir par faire cher les pâtes carbonara.
Pour vous permettre de discuter sur du factuel, voici les cours des MIN de Rungis : œuf (cours Grossistes) - Oeuf M(53-63g) cat.A France colis de 360 en € HT les 100 pièces !
Je vous ai mis les prix à n et n-3... à période identique.
fanche a écrit:Ce sont les lardons qui m'inquiètent
Brian Addav a écrit:DixSept a écrit:Brian Addav a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Faudrait pas que le prix des oeufs augmente trop, ça va finir par faire cher les pâtes carbonara.
Pour vous permettre de discuter sur du factuel, voici les cours des MIN de Rungis : œuf (cours Grossistes) - Oeuf M(53-63g) cat.A France colis de 360 en € HT les 100 pièces !
Je vous ai mis les prix à n et n-3... à période identique.
Alors topuc USA, prix US hein :
https://tradingeconomics.com/commodity/eggs-us
DixSept a écrit:On dirait le cours de la dinde entre le 27 et le 28 novembre
biborax a écrit:Ah l’unité européenne face au trumpisme, l’unité européenne face au défit du réarmement…
l’Allemagne confirme vouloir sa commande de joujou américain, l’Allemagne veut ses F 35…
alors qu’elle à le choix entre 3 avions européens… ah elle est belle l’europe…
https://www.lepoint.fr/monde/malgre-les ... 321_24.php
kobaia a écrit:A ce propos, j'ai mangé des carbonara ce midi (des vraies, avec pecorino, guanciale, oeufs frais, la louchette d'eau de cuisson des pâtes...).
Mon fils a fait la gueule, il préfère les carbo lardons/crème fraîche.
fanche a écrit:L'exclusion des blancs ça passe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités