toine74 a écrit:. Nous vivons des moments étranges et inédits, mais il ne faut pas tomber dans le n'importe quoi pour autant.
On y est déjà dans " le n'importe quoi " . On a encore le droit de s'interroger pour la suite.
toine74 a écrit:. Nous vivons des moments étranges et inédits, mais il ne faut pas tomber dans le n'importe quoi pour autant.
rahoul a écrit:La décision de “s’emparer de territoires appartenant aux Palestiniens va entraîner encore plus profondément les États-Unis dans ce conflit”, estime pour sa part The Washington Post, qui s’attend à ce que les déclarations de Trump “attisent la colère au sein du monde arabe”. Son idée “n’accorde que peu de considération à ce que veulent” les Palestiniens, note le quotidien.
L’annonce de Trump a “créé un tel choc” mardi qu’elle a “même éclipsé” une autre information majeure, remarque Ha’Aretz. Lors de la conférence de presse, le président américain a déclaré qu’il comptait “prendre une décision dans les quatre prochaines semaines sur l’annexion potentielle de la Cisjordanie par Israël”, un événement qui, s’il se réalisait “constituerait un changement de paradigme pour l’ensemble du Moyen-Orient”, estime le quotidien israélien.
bap a écrit:avec des déclarations pareilles, il va se prendre l'un ou l'autre attentat dans la tronche le donald, non ?
bap a écrit:avec des déclarations pareilles, il va se prendre l'un ou l'autre attentat dans la tronche le donald, non ?
jxmckie a écrit:bap a écrit:avec des déclarations pareilles, il va se prendre l'un ou l'autre attentat dans la tronche le donald, non ?
Il se croit tout puissant surtout apres le coup de l'oreille. Ah si il n avait pas tourne la tête
Thierry_2 a écrit:...
cela ne lui donnera qu'un prétexte
1. pour fustiger le DEI, cause de tout
2. pour accuser Biden
3. pour justifier des lois liberticides qui feraient passer celles qui ont suivis les attentats du 11 septembre pour des mesurettes inefficaces
...
cicerobuck a écrit:On va bien finir par se retrouver dans une situation de vie ou de mort à une échelle impossible à ignorer, largement due à la mégalomanie et l'incompétence de quelques multi milliardaires.
cicerobuck a écrit:Est-ce imaginable que les tentatives d'assassinat contre Trump, Musk, Thiel et compagnie ne finissent pas par se multiplier?
Pour énormément de monde, ces personnes nous mènent droit à l'apocalypse (c'est même le souhait avoué et assumé de Peter Thiel!).
Va-t-on y allé la tête baissée, comme à l'abattoir?
Je ne peux pas m'imaginer que des projets aussi mortifères, visant à la destruction des états au profit des grandes entreprises (va peut être aussi falloir changer de vocabulaire, les concernant) et au libertarisme absolu, puissent aboutir sans que l'écosystème humain ne tente de se défendre, ne serait-ce que par des actions individuelles.
Le gars qui à loupé Trump était un républicain!
On va bien finir par se retrouver dans une situation de vie ou de mort à une échelle impossible à ignorer, largement due à la mégalomanie et l'incompétence de quelques multi milliardaires.
Je me doutes bien que certain trouve cette vision naïve, mais bon, à un moment, des gens vont bien se dire "qu'est ce qu'on fait maintenant?"
Doge staffers enter Noaa headquarters and incite reports of cuts and threats
Le projet 2025 , rédigé par plusieurs anciens collaborateurs de Trump, a appelé à ce que l’agence soit « démantelée et réduite », affirmant que l’agence est « nuisible à la prospérité des États-Unis » en raison de son rôle dans la science du climat.
...
« Il n’y a pas de réelle transparence. Ils se présentent où ils veulent, font ce qu’ils veulent. Ils procèdent à des coupes budgétaires et à des réductions de personnel majeures », a ajouté Rosenberg. « Je pense que la stratégie ici est la suivante : « Eh bien, nous allons simplement le faire et défier quelqu’un de nous arrêter, et le temps qu’il nous arrête, nous aurons tout détruit. »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité