Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Orange mécanique

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
28
54%
Trump, et il gagne le vote populaire
16
31%
Harris, mais elle perd le vote populaire
3
6%
Trump, mais il perd le vote populaire
5
10%

Nombre total de votes : 52

Re: USA : Orange mécanique

Messagede RosbOOm » 29/01/2025 21:15

Message précédent :
Robert Kennedy Jr. s’est fait ces dernières années le relais de nombreuses théories du complot sur les vaccins contre le Covid-19 comme sur de prétendus liens entre vaccination et autisme. Des insinuations dénoncées par ses détracteurs, qui l’accusent par ailleurs d’avoir attisé la défiance à l’égard de vaccination aux îles Samoa juste avant qu’une épidémie de rougeole ne survienne en 2019 et ne tue 83 personnes. «Mr. Kennedy a adhéré à des théories complotistes, aux charlatans (…) Il s’est donné pour mission de semer le doute et de décourager les parents de faire vacciner leurs enfants pour leur sauver la vie», a encore fustigé Ron Wyden.

https://www.letemps.ch/monde/ameriques/ ... re-antivax
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 30/01/2025 04:30

Ah zut, j'allais poster plein de vidéos où RFK démonte les démocrates pendant ses 3.5h d'auditions...

https://twitter.com/VigilantFox/status/ ... 5555862908
https://twitter.com/VigilantFox/status/ ... 3481146521
https://twitter.com/VigilantFox/status/ ... 5022286939
https://x.com/TheChiefNerd/status/1884683140448522597
https://x.com/BehizyTweets/status/1884645874296570005

Là y'a un thread avec les principaux moments :
https://x.com/VigilantFox/status/1884691002486587875

Bref, ça se passe plutôt bien pour papy Kennedy au Sénat :siffle:

Comme quoi, les réseaux sociaux, ça donne à voir ce qu'on veut [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede cicerobuck » 30/01/2025 13:10

Brian, j'ai regrdé 2 de ces clips. Et je peine à voir comment tu trouve que ça se passe bien pour lui. On se fait de plus en plus de soucis pour toi. :shock:
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 30/01/2025 14:30

cicerobuck a écrit:Brian, j'ai regrdé 2 de ces clips. Et je peine à voir comment tu trouve que ça se passe bien pour lui. On se fait de plus en plus de soucis pour toi. :shock:

Ça a duré 3h et demi, et je.peux te dire que ça n’a servi à rien tant c’est du 50 50 sur les questions.

Je dis surtout que suivant ton positionnement, les reseaux te donneront les infos qui vont dans ton sens.

Regarde la première vidéo de Nexus, c’est complètement interprétable dans les deux sens, sufit de lire les commentaires.

Dans les faits, le mec s’est fait applaudir à la fin, et on s’en fout car le vote va donner lieu à marchandage, comme les autres. Bref du cirque.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede nexus4 » 30/01/2025 14:41

en 2020, le mec prévu pour la justice était tellement nul qu'il s'est fait retoquer. Il ne connaissait même pas le vocabulaire ni le B-A-ba des procédures.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede cicerobuck » 30/01/2025 14:54

Brian Addav a écrit:
cicerobuck a écrit:Brian, j'ai regrdé 2 de ces clips. Et je peine à voir comment tu trouve que ça se passe bien pour lui. On se fait de plus en plus de soucis pour toi. :shock:

Ça a duré 3h et demi, et je.peux te dire que ça n’a servi à rien tant c’est du 50 50 sur les questions.

Je dis surtout que suivant ton positionnement, les reseaux te donneront les infos qui vont dans ton sens.

Regarde la première vidéo de Nexus, c’est complètement interprétable dans les deux sens, sufit de lire les commentaires.

Dans les faits, le mec s’est fait applaudir à la fin, et on s’en fout car le vote va donner lieu à marchandage, comme les autres. Bref du cirque.

Je ne te parles pas de ça, mais du fait que toi, Brian, tu regardes ces vidéos, et juge que le gars s'en sort bien... Il se fait applaudir par ses supporters, est-ce un indicateurs? Sérieusement?
Je ne suis pas les réseaux donc je me fais une opinion sur ce que tu postes ici.
Ce que je constate, c'est comment tu interprètes quasi systématiquement tout dans un sens, en faisant mine d'être neutre, et personne ici ne semble y croire, et tu continue de donner des munitions. Mais bon, ça commence à être une habitude.
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede satanpetitcoeur » 30/01/2025 15:14

cicerobuck a écrit:(...) en faisant mine d'être neutre, et personne ici ne semble y croire, et tu continue de donner des munitions. Mais bon, ça commence à être une habitude.

mine de rien, en quelque sorte :D
satanpetitcoeur
BDéphile
BDéphile

Messagede Brian Addav » 30/01/2025 15:31

cicerobuck a écrit: Mais bon, ça commence à être une habitude.

Ouh la, que sous entend tu ? que je serai devenu trumpiste, que d'un gauchiste antifa en matière de politique française, je serais devenu un salo facho ricain en matière de politique ricaine ? bou....

c'est ça que tu ne comprends pas ?

Ah mais je comprends hein. RFK tu connais pas, il est avec Trump, donc toi, et d'autres, direct, vous l'avez classé dans la case Facho.

Du coup quand des mecs non fachos le défendent un poil, vous comprenez pas, alors qu'il faut lui cracher dessus à cet anti vax.

Le pb c'est que RFK je le connais.

Et donc je vais faire long. Parce que bon, les poissons rouges et les moutons, ça me gonfle un peu.

1. Son CV

RFK il a une carrière. Alors ok, c'est un Kennedy, donc un queutard, mais en matière d'environnement et de santé, c'est peut-être le mec qui le CV le plus glorieux en matière de lutte pour la planète. Et j'ose même pas comparer à nos Hulot, Bové, Bougrain Dubourg, Rivasi et autres. (voyez que je ne cite pas même les brasseuses de vent actuel).

Le mec a sauver les rivières du mercure. Il fait partie des avocats qui ont mis la plus grosse carotte à Monsanto. C'est une figure des mouvements écolos, un type qui a fait école. Irréprochable sur ce plan.

2. son positionnement politique.

Le mec est de base démocrate. Et pour rappel, Obama avait fait campagne avec lui. Il devait récupérer l'environnement et je peux t'assurer qu'à l'époque, vous vous seriez tous paluché sur son CV en le trouvant formidable comme le faisait les pro démocrates à l'époque.
Pas de bol, les lobbys ont eu sa peau.

Et les démocrates l'ont laissé tombé car ils se sont vendus aux lobbys. (une des raisons de leur défaite au passage).
Mais si les démocrates avaient été en mesure de l'emporter et avaient été moins cons, il serait de leur côté, il serait prévu au même poste et pareil, vous vous palucheriez sur son cv en disant oh il est formidable. (ce qu'il se plait à rappeler souvent en citant tous les mecs qui le voulaient à ce poste avant qu'il ne rejoigne Trump).

3. Pas de bol, il a choisi Trump.

Et c'est son seul défaut. Et du coup ça raconte n'importe quoi sur lui.

Maintenant je ne vais pas perdre mon temps à vous convaincre. Vous vous êtes convaincus que c'était un antivax, un facho, un queutard, et donc il faut lui cracher dessus.

Moi je vois un mec qui veut :
+ virer tous les lobbys big pharma de la gestion de la santé
+ virer tous les lobbys agro alimentaires de la gestion des ressources agricoles
+ interdire tous les colorants et conservateurs dans la bouffe ricaine et dans l'agriculture. (Ceux qu'on a interdit en Europe).
+ instaurer une transparence quant aux médicaments et surtout aux vaccins qu'on donne aux gens. Ce en terme de test et d'effets secondaires.
+ poursuivre les big pharma qui ont magouillé et menti pour vendre leurs médocs.
+ inverser la courbe et redonner la santé aux citoyens de son pays.

C'est ce qu'il a dit et redis hier.

Rien que ça, rien que pour son CV en matière d'environnement, le mec a ma voix. (je m'en suis jamais caché au passage).
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede euh... si vous le dites » 30/01/2025 15:49

Bon ben, une fois que Kennedy sera nommé, il va pouvoir engager Raoult, qui est un peu dispo pour l'instant, je pense.
Et Brian pourra jouir dans son slip.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Précédente

Retourner vers Le bistro