Robert Kennedy Jr. s’est fait ces dernières années le relais de nombreuses théories du complot sur les vaccins contre le Covid-19 comme sur de prétendus liens entre vaccination et autisme. Des insinuations dénoncées par ses détracteurs, qui l’accusent par ailleurs d’avoir attisé la défiance à l’égard de vaccination aux îles Samoa juste avant qu’une épidémie de rougeole ne survienne en 2019 et ne tue 83 personnes. «Mr. Kennedy a adhéré à des théories complotistes, aux charlatans (…) Il s’est donné pour mission de semer le doute et de décourager les parents de faire vacciner leurs enfants pour leur sauver la vie», a encore fustigé Ron Wyden.
nexus4 a écrit:Ca se passe pas bien pour papy Kennedy au Sénat.
Extraits.
https://x.com/Acyn/status/1884662701265187303
https://x.com/CalltoActivism/status/1884635192297447870
https://x.com/Acyn/status/1884652587401793899
cicerobuck a écrit:Brian, j'ai regrdé 2 de ces clips. Et je peine à voir comment tu trouve que ça se passe bien pour lui. On se fait de plus en plus de soucis pour toi.
Brian Addav a écrit:cicerobuck a écrit:Brian, j'ai regrdé 2 de ces clips. Et je peine à voir comment tu trouve que ça se passe bien pour lui. On se fait de plus en plus de soucis pour toi.
Ça a duré 3h et demi, et je.peux te dire que ça n’a servi à rien tant c’est du 50 50 sur les questions.
Je dis surtout que suivant ton positionnement, les reseaux te donneront les infos qui vont dans ton sens.
Regarde la première vidéo de Nexus, c’est complètement interprétable dans les deux sens, sufit de lire les commentaires.
Dans les faits, le mec s’est fait applaudir à la fin, et on s’en fout car le vote va donner lieu à marchandage, comme les autres. Bref du cirque.
cicerobuck a écrit:(...) en faisant mine d'être neutre, et personne ici ne semble y croire, et tu continue de donner des munitions. Mais bon, ça commence à être une habitude.
cicerobuck a écrit: Mais bon, ça commence à être une habitude.
Brian Addav a écrit:Et les démocrates l'ont laissé tombé car ils se sont vendus aux lobbys.
Brian Addav a écrit:Ah mais je comprends hein. RFK tu connais pas, il est avec Trump, donc toi, et d'autres, direct, vous l'avez classé dans la case Facho.
cicerobuck a écrit:Tu es de toute manière tellement sûr de te fait, qui tu invente des intentions aux autres, et parfois même tombe dans le dénis de réalité, comme sur le sens de ces vidéos de l'audition de RFK.
Brian Addav a écrit:cicerobuck a écrit:Tu es de toute manière tellement sûr de te fait, qui tu invente des intentions aux autres, et parfois même tombe dans le dénis de réalité, comme sur le sens de ces vidéos de l'audition de RFK.
Miroir !
Alors, je vais te la refaire, car apparemment, tu as mal compris ce que j'ai voulu exprimer, en essayant de m'y coller des intentions.
1. Nexus poste des vidéos pour dire que RFK s'est fait démonté lors de sa première audition.
2. Je réponds que c'est drôle, car j'allais poster d'autres vidéos où RFK démontait les démocrates lors de son audition.
J'explique que les réseaux c'est fantastique car que tu sois pro ou contre RFK, tu pourras trouver un post qui va dans ton sens.
3. Là dessus tu te pointes et tu commences à dire "comment dans ces deux vidéos tu peux dire que".
Je suppose que tu parles des deux premières vidéos que j'ai posté, pas de celles de Nexus. Ce serait logique.
La première, c'est la fin de son audition où il se fait applaudir. Dire que c'est dans son sens ne me paraît pas une mauvaise interprétation.
La deuxième, c'est quand la sénatrice warren l'accuse de vouloir s'enrichir, d'avoir des conflits d'intérêts, qu'elle éructe pendant 3 minutes, qu'il ne peut pas répondre et qu'il faille que le chairman de la commission lui rappelle que la chambre, la commission a passé au crible le profil du candidat et qu'il ne peut y avoir ce genre de soupçons de conflit d'intérêts, et Warren termine en bafouillant. Là aussi, je vois pas en quoi c'est de la mauvaise interprétation de dire que ça va dans son sens.
Ou alors, tu parles des vidéos de Nexus. Et sur la première, j'ai juste dit que dans les commentaires, on arrivait à trouver des gens qui trouver que ça allait dans le sens de Kennedy.
4. Tu n'aimes pas Kennedy, tu le classes où tu veux. Moi j'apprécie le mec pour ce qu'il a fait et ce qu'il veut faire pour l'environnement et la santé.
Et si ça t'emmerde, ça m'en touche une sans bouger l'autre. J'ai expliqué de manière simple le pourquoi de mon opinion.
Elle te plaît pas, je m'en fous à un point comme tu n'imagines pas.
mais ça ne m'empêchera pas de venir ici apporter une contre argumentation à ceux qui eux ne l'aiment pas et racontent n'importe quoi à son sujet.
Bisous sur le front
cicerobuck a écrit:C'est étrange que tu ne comprennes pas, alors que tu parles de contre argumentation... Oh well...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité