nexus4 a écrit:Scène finale, dernière phrase du film.
Cage regarde le microfilm et dit ”tu veux savoir qui a tué Kennedy ?”.
Générique.
J’avais retenu que Carla était la reine du bal !
nexus4 a écrit:Scène finale, dernière phrase du film.
Cage regarde le microfilm et dit ”tu veux savoir qui a tué Kennedy ?”.
Générique.
euh... si vous le dites a écrit:Bon sinon, un autre classique :
"I shouted out
"Who killed the Kennedys?"
When after all
It was you and me"
Le Tapir a écrit:ps : Sinon pour moi, il y a clairement salut nazi , par volonté pure de faire parler de sa petite personne! En mal, en bien, peu importe mais pour faire chier et dire au monde occidental et à la gauche " je vous emmerde", c'est certain...De l'humour très très douteux, dans le cadre d'une investiture présidentielle en plus, ça craint!
Le Tapir a écrit:On est pas au bout des facéties du personnage je pense! Celle ci est quand même d'un gout assez particulier! Les américains dont les grands parents se sont fait buter sur les plages de Normandie, et les autres dont les grands ou arrières grands parents se sont fait déporter apprécieront sans doute ce geste élégant, tout en finesse.
Le Tapir a écrit:Je viens de me "froisser" gentiment avec un pote qui m'a dit, à propos de Elon Musk " dés qu'il y a un mec qui réussi en France on le critique... c'est un fou et un génie" !! Moi je lui ai dit que Hitler aussi, c'était un fou et un génie!
nexus4 a écrit:Trump sur l'Union EuropéenneThey took court cases with Apple and they supposedly won a case that most people didn't think was much of a case. They won 15 or 16 billion from Apple. They won billions from Google. I think they're after Facebook for billions and billions. These are American companies, whether you like them or not. They're American companies and they shouldn't be doing that. As far as I’m concerned, that’s a form of taxation, so we have very big complain with EU.
- Trad auto
Ils ont intenté des procès contre Apple et ils ont soi-disant gagné un procès que la plupart des gens ne considéraient pas comme très important. Ils ont gagné 15 ou 16 milliards contre Apple. Ils ont gagné des milliards contre Google. Je pense qu'ils en veulent à Facebook pour des milliards et des milliards. Ce sont des entreprises américaines, que cela vous plaise ou non. Ce sont des entreprises américaines et elles ne devraient pas faire ça. En ce qui me concerne, c'est une forme d'imposition, donc nous avons de très gros griefs à formuler contre l'UE.
Les Etats-Unis se retirent d'un accord sur une taxation minimale des multinationales
Le président américain se serait montré très agressif lors d’un appel à Mette Frederiksen, qui lui a répété que le territoire arctique n’était pas à vendre, selon les informations du «Financial Times» ce vendredi 24 janvier.
«C’était horrible, a détaillé l’une d’elles. Il était très ferme, c’était une douche froide. Jusqu’ici, il était difficile de le prendre au sérieux. Mais je pense maintenant que c’est sérieux, et potentiellement très dangereux.» Un ancien responsable danois a abondé : «C’était une conversation très difficile. Il a menacé le Danemark de mesures ciblées, comme l’imposition de tarifs douaniers.»
Enième délire trumpiste ? Les détails de l’appel ont en tout cas attisé les craintes de Copenhague. «Les intentions [des Etats-Unis] sont très claires. Ils veulent [le Groenland]», rapporte une autre source citée par le Financial Times, selon qui «les Danois sont passés en mode crise.» Interrogé par le média britannique, le bureau de la Première ministre s’est bien gardé de confirmer le contenu de l’appel.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:L'image choc de la semaine,
Le Tapir a écrit:"dès qu'il y a un mec qui réussi en France on le critique ... c'est un fou et un génie"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités