Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:L'image choc de la semaine,
Le Tapir a écrit:"dès qu'il y a un mec qui réussi en France on le critique ... c'est un fou et un génie"
choregraphe a écrit:Bizarre qu'il n'ai pas investit dans les robots humanoïdes
nexus4 a écrit:La démo des robots Tesla.
Déjà, si un robot s'approche de moi comme ça sans qu'on m'ait averti, je le défonce à coups de pelle en hurlant.
Et le gars qui casse son oeuf sur la dalle, c'est bien cheap comme démo.
"Il est mou, il est lent !". Même dans un EPADH ils se feraient larguer par les petits vieux dont ils doivent s'occuper.
Les mecs de Boston Dynamics' ont dû regarder ça en bouffant du pop corn.
La Russie met en garde les États-Unis contre toute tentative de main-mise sur le canal de Panama
J'en ai vu dans les showrooms Tesla . Cela renforce la confiance dans le constructeur.nexus4 a écrit:choregraphe a écrit:Bizarre qu'il n'ai pas investit dans les robots humanoïdes
Si si !
La vidéo a 1 ans et demi mais pas de progrès annoncés depuis.nexus4 a écrit:La démo des robots Tesla.
Déjà, si un robot s'approche de moi comme ça sans qu'on m'ait averti, je le défonce à coups de pelle en hurlant.
Et le gars qui casse son oeuf sur la dalle, c'est bien cheap comme démo.
"Il est mou, il est lent !". Même dans un EPADH ils se feraient larguer par les petits vieux dont ils doivent s'occuper.
Les mecs de Boston Dynamics' ont dû regarder ça en bouffant du pop corn.
Julien Despreux a écrit:Sans doute séduisant par certains côtés mais je ne peux m'empêcher de penser au film "I, Robot" et l'adversité que Will Smith doit affronter.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Trump propose d’envoyer les Palestiniens de Gaza vers l’Égypte et la Jordanie.
toine74 a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Trump propose d’envoyer les Palestiniens de Gaza vers l’Égypte et la Jordanie.
Son amour pour les migrants est sans borne.
Nefertum a écrit:Julien Despreux a écrit:Sans doute séduisant par certains côtés mais je ne peux m'empêcher de penser au film "I, Robot" et l'adversité que Will Smith doit affronter.
opposition, concurrence, adversaires, mais pas adversité...
ça m’agace cet usage inaproprié de ce mot pour désigner des concurrents et adversaires sportifs ou autres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité