Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Orange mécanique

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
28
57%
Trump, et il gagne le vote populaire
13
27%
Harris, mais elle perd le vote populaire
3
6%
Trump, mais il perd le vote populaire
5
10%

Nombre total de votes : 49

Re: USA : Orange mécanique

Messagede han_solo » 07/11/2024 22:02

Message précédent :
Anthonybd a écrit:
BOBetBOBETTE a écrit:
Les démocrates avaient tous pour réussir, La plus part des journaux, Média, sportifs, acteurs, chateurs, artistes, ils se sont plantés. Il n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-mêmes.

Les artistes et les chanteurs ne servent strictement à rien et ne font plus gagner une élection (Même la fameuse Taylor Swift :D ).
Pour la presse, le Washington Post et le Los Angeles Times, deux journaux qui roulent habituellement pour les démocrates, les deux propriétaires avaient interdit de prendre parti.

Le fait que des vedettes prennent parti pour un candidat, ça n'a jamais fait gagner une seule voix aux intéressés.
Idem pour les journaux : croire que le soutien d'un journal permet de gagner une voix c'est croire aux mirages !
han_solo
BDévore
BDévore

Re: USA : Orange mécanique

Messagede corbulon » 08/11/2024 06:48

RosbOOm a écrit:Sanders réélu sénateur a fait un moins bon score que Harris dans le Vermont. La nouvelle génération de démocrates préfère Sanders, mais ce sont les indépendants qui font basculer les élections dans les Swing States...

On rappellera quand même quand 2020 c’est Stacey Abrams une démocrate noire qui fait gagner à Biden la Géorgie, et non pas les fameux indépendants qui comme les autres préfèrent l’original à la copie.

Et au sujet de la vacuité de l’idéologie centriste :

corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Précédente

Retourner vers Le bistro