corbulon a écrit:choregraphe a écrit:Que la connerie ne connait pas le terme race
Ah merde j’escomptais un racisme anti-blanc ici pour mon bingo.
dommage, y'avait quoi à gagner ?
corbulon a écrit:choregraphe a écrit:Que la connerie ne connait pas le terme race
Olaf Le Bou a écrit:corbulon a écrit:choregraphe a écrit:Que la connerie ne connait pas le terme race
dommage, y'avait quoi à gagner ?
toque a écrit:Je n'attendais strictement rien de Biden. Je m'attendais à un n-ième néolibéral démocrate comme tant d'autre avant lui. Blair, Obama, Hollande, Macron pour n'en citer que quelques un.
Je dois bien avouer qu'il me donne sacrément tord le vieux Joe. Entre l’extension de leur système d’impôt aux entreprises qui va casser tout le système de paradis fiscaux, sa position sur les vaccins et son plan de relance, il nous donnes une sacrée leçon.
A suivre
thyuig a écrit:tutututtt, Brian a dit que c'était un vilain. Alors c'est un vilain.
T'écoutes pas vraiment, toi, hein !?
Frannck a écrit:Il remonte les impôts, mais moins qu'avant Trump. Verre à moitié vide.
goneinsane a écrit:Et pour les 42.000 morts dans des accidents de véhicules motorisés en 2020 aux USA, quelqu'un pleure-t-il?
Comme quoi mourir d'une balle est plus grave que dans un accident de bagnole.
https://www.nsc.org/newsroom/motor-vehi ... be-highest
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité