logan1973 a écrit:
euh... si vous le dites a écrit:goneinsane a écrit:Et pour les 42.000 morts dans des accidents de véhicules motorisés en 2020 aux USA, quelqu'un pleure-t-il?
Comme quoi mourir d'une balle est plus grave que dans un accident de bagnole.
https://www.nsc.org/newsroom/motor-vehi ... be-highest
Je ne doute pas un seul instant qu'il y a de nombreuses associations qui oeuvrent pour une meilleure sécurité routière et que parmi elles on trouve de nombreux parents d'enfants décédés dans des accidents de la route.
Ta remarque est ridicule.
satanpetitcoeur a écrit:logan1973 a écrit:
je ne suis pas sûr d'avoir bien compris : les membres de la NRA ne savent pas qu'il font un discours pour ces victimes ? Dans ce cas, pourquoi font-ils leur speech devant des chaises vides ? Ou alors ce sont des repentis de la NRA ?
Morti a écrit:Le flic qui avait tué le black avec son genou a pris 22 ans et demi...son appel lui a été envoyé dans le c...
Commenceraient-il à réagir ???
Anianka a écrit:Morti a écrit:Le flic qui avait tué le black avec son genou a pris 22 ans et demi...son appel lui a été envoyé dans le c...
je ne vois rien de rassurant dans la condamnation, car elle n est absolument pas généralisée, et qu il y a sans doute eu tout autant inacceptable comme comportement polcier depuis, et que ca ne sera pas plus punit ...
le seul message que je vois ici, c est que si vous tuer un noir, , faites le vite, que ca puisse passer pour de la legitime defense ou un accident ...
Morti a écrit:Anianka a écrit:Morti a écrit:Le flic qui avait tué le black avec son genou a pris 22 ans et demi...son appel lui a été envoyé dans le c...
je ne vois rien de rassurant dans la condamnation, car elle n est absolument pas généralisée, et qu il y a sans doute eu tout autant inacceptable comme comportement polcier depuis, et que ca ne sera pas plus punit ...
le seul message que je vois ici, c est que si vous tuer un noir, , faites le vite, que ca puisse passer pour de la legitime defense ou un accident ...
Et surtout pas filmé par des iPhones...
Kremlin papers appear to show Putin’s plot to put Trump in White House
Exclusive: Documents suggest Russia launched secret multi-agency effort to interfere in US democracy
Vladimir Putin personally authorised a secret spy agency operation to support a “mentally unstable” Donald Trump in the 2016 US presidential election during a closed session of Russia’s national security council, according to what are assessed to be leaked Kremlin documents.
goneinsane a écrit:Vu la débacle afghane (toute ressemblance avec le Vietnam serait purement fortuite), à se demander quand les monde comprendra que les USA ne sont pas nos ennemis. Mais ce ne sont pas nos amis non plus.
nexus4 a écrit:C'est fou la ressemblance des images de Kaboul avec celles de la Déchirure (The Killing fields) sur la prise de Phnom Penh par les Khmers rouges. On a l'impression que la réalité a copié sur les plans de Roland Joffé (qui s'était certainement bien documenté).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités