La Boîte à Bulles a écrit:Afin de faciliter la compréhension des événements se déroulant actuellement en #Afghanistan, nous avons ouvert l'accès à deux ouvrages très documentés : "#Kaboul Disco" T1 et "Traducteurs afghans".
Ces deux livres seront accessibles gratuitement pendant quelques jours.
nexus4 a écrit:Faut voir les talibans, les yeux ronds, la Kalachnikov le M-16 en bandoulière, en train de déambuler dans les carlingues des avions abandonnés comme nous on visite une expo au Centre Pompidou. Epatés.
Les ricains sont vraiment partis comme des voleurs de poules*. J'espère qu'ils ont retiré deux trois cartes mères des zingues.
*malgré l'effort d'un pont aérien démentiel pendant la débâcle.
nexus4 a écrit:Faut voir les talibans, les yeux ronds, la Kalachnikov le M-16 en bandoulière, en train de déambuler dans les carlingues des avions abandonnés comme nous on visite une expo au Centre Pompidou. Epatés.
Les ricains sont vraiment partis comme des voleurs de poules*. J'espère qu'ils ont retiré deux trois cartes mères des zingues.
*malgré l'effort d'un pont aérien démentiel pendant la débâcle.
Frannck a écrit:https://www.francetvinfo.fr/societe/violences-faites-aux-femmes/une-loi-interdisant-l-immense-majorite-des-avortements-entre-en-vigueur-au-texas_4756311.html
Des primes pour les dénonciateur. Il est beau le modèle US des wokes.
Philemon a écrit:Il va vraiment falloir que je cherche la définition de "woke"...
Philemon a écrit:Il va vraiment falloir que je cherche la définition de "woke"...
rahoul a écrit:On parle d'un rapport du SIGAR, une sorte de cour des comptes US.
LeMoineFou a écrit:rahoul a écrit:On parle d'un rapport du SIGAR, une sorte de cour des comptes US.
Oui, le SIGAR avait été mis en place par Bill Clinton.
LeMoineFou a écrit:rahoul a écrit:On parle d'un rapport du SIGAR, une sorte de cour des comptes US.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités