toque a écrit:Abonnez-vous.
toine74 a écrit:Pour l'instant, il ressasse son rôle. A un moment, il faudra bien qu'il propose quelque chose d'autres que vous êtes formidables et moi aussi.
Coldo3895 a écrit:OK donc là on a un type qui veut nous expliquer la vie mais ne sait pas compter jusqu'à... un !
"The problem with congress explained in one graph"...
Brian Addav a écrit:toine74 a écrit:Pour l'instant, il ressasse son rôle. A un moment, il faudra bien qu'il propose quelque chose d'autres que vous êtes formidables et moi aussi.
Donc t'as pas compris qu'il proposait justement autre chose, et que c'est pour ça qu'il n'est pas un épiphénomène ?
dod a écrit:Et donc on peut conclure ces "camembert" que les femmes noires et moins aisées ne votent pas ou mal ....
Et ce malgré les campagnes de Michelle , Barak ,associations en tous genres , tous les chanteurs et actrices possibles et imaginables....
De 2 choses l'une , ou bien elles n'en ont rien à carrer et la situation ne le leur déconvient pas plus que ça ...
Où les "porteurs " de message manquent singulièrement de crédibilités.... perso je penche pour la 2ème....
Olaf Le Bou a écrit:dod a écrit:Et donc on peut conclure ces "camembert" que les femmes noires et moins aisées ne votent pas ou mal ....
Et ce malgré les campagnes de Michelle , Barak ,associations en tous genres , tous les chanteurs et actrices possibles et imaginables....
De 2 choses l'une , ou bien elles n'en ont rien à carrer et la situation ne le leur déconvient pas plus que ça ...
Où les "porteurs " de message manquent singulièrement de crédibilités.... perso je penche pour la 2ème....
on peut aussi imaginer que là-bas comme chez nous (voire plus que chez nous vu le coût d'une campagne aux US) l'offre politique est limitée par tout un tas de biais (rien que la proportion de millionnaires doit expliquer une majorité des graphes suivants) et que les candidats étant déjà à la base non représentatifs de la population, il y a peu de chance que le vote des uns et des autres puisse corriger cet état de fait.
rahoul a écrit:Si les Suisses & les Belges viennent parler camemberts dans le topic US, maintenant...
dod a écrit:rahoul a écrit:Si les Suisses & les Belges viennent parler camemberts dans le topic US, maintenant...
Olaf Le Bou a écrit:je sais pas, faudrait voir l'écart de représentativité entre les candidats et les élus pour savoir si les votants accentuent cette non-représentativité en privilégiant les candidats de l'establishment ou bien si le jeu est faussé à la base.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité