Il y a des pays qui critiquent se système parce chez le résultat est la veille de l'élection !Olaf Le Bou a écrit:une élection où il faut attendre plusieurs jours pour le résultat, où chaque camp revendique la victoire, où les votes sont clivés sur une base ethnique, on se croirait dans une république africaine.
Olaf Le Bou a écrit:une élection où il faut attendre plusieurs jours pour le résultat, où chaque camp revendique la victoire, où les votes sont clivés sur une base ethnique, on se croirait dans une république africaine.
fanche a écrit:Lui (Trump) fricote plus avec une tendance FN néolibérale raciste et (chose peu développée chez nous) évangéliste. Soit vous avez mal lu, soit vous vous êtes plantés dans vos votes ici.
LeJoker a écrit:Nevada. BIden de manière certaine. Annonce victoire à venir.
jolan a écrit:fanche a écrit:Lui (Trump) fricote plus avec une tendance FN néolibérale raciste et (chose peu développée chez nous) évangéliste. Soit vous avez mal lu, soit vous vous êtes plantés dans vos votes ici.
Soit ils votent RN
Je suis toujours surpris de voir comment certains participants qui se déclarent de droite ici (et c'est leur droit le plus strict), collent allègrement leur résonnement politique (qui a sa valeur comme n'importe quel autre) sur celui présumé de Trump. Les gens, votre plus proche reflet sont les démocrates. Ils sont de droite néolibérale dans un pays avec des services publics déjà dévastés (santé et éducation en tête) et où le terrible chemin de croix entrepris depuis 40 ans par les camps politiques successifs en France est déjà une autoroute pour eux. Lui (Trump) fricote plus avec une tendance FN néolibérale raciste et (chose peu développée chez nous) évangéliste . Soit vous avez mal lu, soit vous vous êtes plantés dans vos votes ici.
Non je ne vous accuse pas, je vous demande de ne pas insister à être le plus à droite en pensant que c'est la même ailleurs. Pour exemple la Turquie ou la Russie de notre point de vue politique ont tout d'états fascistes.
Et il y a des gens pour croire ce taré. C'est absolument dingue. Je pense que le GOP va le lâcher. Lui même lâchera peut être d'ici quelques jours. En contrepartie du fait qu'en face on ferme les yeux sue certaines choses qui pourraient lui poser des problèmes judiciaires ?euh... si vous le dites a écrit:Trump en direct et en roue libre, c'est pathétique.
Si ce qu'il disait n'était pas aussi dangereux pour les fondements même d'une démocratie comme les Etats-Unis, on serait presque triste pour lui.
jolan a écrit:Il va loin quand même, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités