Philemon a écrit:C'est quand même un sacré cirque, cette élection...
Mister_Eko a écrit:Bon sinon ça va être très intéressant une fois les résultats définitifs de se demander ce qu'on aurait pensé de la performance de Biden si les résultats étaient tous arrivés rapidement. Comme le font remarquer des journalistes on se rendra peut être compte qu'il n'a pas tant sous performé que ça. On en reparlera.
Mister_Eko a écrit:Et il y a des gens pour croire ce taré. C'est absolument dingue. Je pense que le GOP va le lâcher. Lui même lâchera peut être d'ici quelques jours. En contrepartie du fait qu'en face on ferme les yeux sue certaines choses qui pourraient lui poser des problèmes judiciaires ?
ModesteAmi a écrit:Anianka a écrit:Les journalistes sur CNN sont a priori dépités
Moi je regarde V for Vendetta en meme temps, je suis totalement dans le theme de la soiree : ca commence par un couvre feu, y a un virus, un gouvernement ultrareligieux qui ment comme un aracheur de dents.
La principale difference c est que le Chancelier du film a l air intelligent lui ...
Cet immondice est un crachat à la gueule de la BD.
Si tu veux du prophétique, en ce moment il faudrait te pencher sur SOS Bonheur.
Frannck a écrit:Je suppose qu'il parle du film ... Faut se détendre Brian.
Tu défends Trump comme Hollande, alors que Trump a bien une base de fan. Les évangélistes qui le traite comme un messie, qui sont convaincus que leurs prières l'ont sauvé.
Brian Addav a écrit:Ce n'est pas un épiphénomène. Derrière Trump, il y a plein de sénateurs, représentants, maires, gouverneurs, qui ont la même "politique". Et c'est ce qui explique ses scores. Et n'en déplaise, ils sont élevés.
(...)
Le plus important, c'est de voir le fond politique qu'il y a derrière Trump. Et qui définira les relations mondiales à long terme.
corbulon a écrit:Ce que ne dit pas Brian, c’est que Trump sous-performe aussi et que ça lui a coûté la victoire dans le Wisconsin :
corbulon a écrit:Ah mais je ne pense pas que c’est un clown isolé. Trump c’est l’aboutissement de la transformation de la démocratie en ploutocratie, et ce sous les coups des Républicains, ne jamais l’oublier.
Brian Addav a écrit:Un article intéressant, qui parle du changement de cap de la politique étrangère ricaine, et qui montre surtout que Trump n'est pas un "cas isolé" en matière politique, qu'il y a une vraie logique à son élection.
https://legrandcontinent.eu/fr/2020/10/ ... e-trump-1/
ModesteAmi a écrit::fant2: On critique une adaptation nulle => on insulte les gens. Allez va te coucher, mon gros, je te sens tendu, avec ton cul entre deux chaises permanent. Soutenir Trump et cracher sur ceux qui le soutiennent en même temps, et ce dans tous tes messages. Pauvre schizo, va.
nexus4 a écrit:ModesteAmi a écrit::fant2: On critique une adaptation nulle => on insulte les gens. Allez va te coucher, mon gros, je te sens tendu, avec ton cul entre deux chaises permanent. Soutenir Trump et cracher sur ceux qui le soutiennent en même temps, et ce dans tous tes messages. Pauvre schizo, va.
Par contre si tu continues je vais te virer.
corbulon a écrit:Ah mais je ne pense pas que c’est un clown isolé. Trump c’est l’aboutissement de la transformation de la démocratie en ploutocratie, et ce sous les coups des Républicains, ne jamais l’oublier.
Brian Addav a écrit:Une autre remarque, Biden, il peut dire merci au Covid, car sans sa gestion désastreuse de cette pandémie, je pense qu'on aurait un vainqueur depuis longtemps dans cette élection...
RosbOOm a écrit:Brian Addav a écrit:Une autre remarque, Biden, il peut dire merci au Covid, car sans sa gestion désastreuse de cette pandémie, je pense qu'on aurait un vainqueur depuis longtemps dans cette élection...
C'est même pas évident.
D'abord Trump semble avoir gagné pas mal de votes libertariens (leur parti a fait 3%+ en 2016 contre 1% cette fois) dans la confrontation entre le lockdown des gouverneurs démocrates et le laisser faire de Trump ("Open our country").
Et les régions les plus frappées par le covid sont "étrangement" là où Trump est apprécié, donc on peut imaginer que dans les états clés le covid a tué plus fort chez ses supporters.
Counties with worst virus surges overwhelmingly voted Trump
https://apnews.com/article/counties-wor ... da6edb6ebf
An Associated Press analysis reveals that in 376 counties with the highest number of new cases per capita, the overwhelming majority — 93% of those counties — went for Trump, a rate above other less severely hit areas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité