Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:C'est quand même un sacré cirque, cette élection...
Pas faute de le dire
Mister_Eko a écrit:Bon sinon ça va être très intéressant une fois les résultats définitifs de se demander ce qu'on aurait pensé de la performance de Biden si les résultats étaient tous arrivés rapidement. Comme le font remarquer des journalistes on se rendra peut être compte qu'il n'a pas tant sous performé que ça. On en reparlera.
Il n'a pas sous-performé ?
Bin tu vois, ça c'est typiquement le déni caractéristique des démocrates.
Oui il a sous-performé. Face à un clown, un autiste, un type aussi dangereux, ne pas toujours savoir si t'es élu, gagner des états avec moins de 1% de différence, oui, c'est une sous-performance.
Pour prendre un exemple franco-français plus parlant, la normal selon vous, ce serait chirac contre le pen. Et du coup, et je suis d'accord avec ça, macron à la présidentielle, il a sous-performé.
Mister_Eko a écrit:Et il y a des gens pour croire ce taré. C'est absolument dingue. Je pense que le GOP va le lâcher. Lui même lâchera peut être d'ici quelques jours. En contrepartie du fait qu'en face on ferme les yeux sue certaines choses qui pourraient lui poser des problèmes judiciaires ?
Judiciairement, si les démocrates veulent se payer Trump, il faudra qu'ils fassent gaffe parce que Biden a des casseroles beaucoup plus lourdes. Et si personne, des deux camps, n'a mis sur la table pendant l'élection ou furtivement, c'est pas par hasard.
Maintenant, les gens ne "croient" pas. Ils ne sont pas dans le voeux pieu. Ils ne rêvent pas d'un sauveur.
Les mecs ils voient juste qui fait quoi.
Et j'ai mis plusieurs articles ces dernières semaines pour illustrer pourquoi selon moi Biden n'avait pas un boulevard, contrairement à ce qu'affichaient les sondages, les élites.
Le mec a plus fait pour le pouvoir d'achat des noirs que Obama et cie. C'est incompréhensible, mais c'est vrai.
Le mec a plus fait pour le déficit commercial que les démocrates.
Le mec a rappelé les soldats, et ça, personne ne parle de l'importance de ce truc.
Et malgré toutes ses gesticulations d'autistes, de timbrés, il y a une réelle logique politique à ce qu'il fait. (j'avais mis un article là-dessus, sur le trumpisme).
Il y a 70 millions de ricains qui préfèrent donner leur voix à Trump plutôt qu'à Biden. A un moment, il faut comprendre que ce n'est pas une erreur, et que derrière la com, il y a une vraie adhésion à ses idées politiques, qu'elles plaisent ou pas.
Et ce serait bon à retenir pour 2022 sinon y'en a qui vont pleurer de voir la blonde présidente.