grelots a écrit:Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Il a déstabilisé quoi Trump ?
Non rien, je reste fidèle à ce que je dis : Ceux qui rêvent que Biden soit élu, comme un sauveur de l'humanité risquent d'être déçus.
Non personne ne rêve... Mais ca peu pas être pire... Si!
Le Complot a écrit:grelots a écrit:RosbOOm a écrit:corbulon a écrit:Ouais dans le Wisconsin s’est en train de s’inverser, de peu, 2000 voix, (95% de dépouillement), alors que Trump avait une avance de 4%.
Si Biden gagne Wisconsin, Nevada et Caroline du Nord ça fait 269-269
Oui .. et???
Et il en faut 270
darkbreizh a écrit:En cas d'égalité, c'est la chambre des représentants qui élit le président, et le sénat le vice président.
Donc, on partirait sur un duo Biden Pence
darkbreizh a écrit:RosbOOm a écrit:Si Biden gagne Wisconsin, Nevada et Caroline du Nord ça fait 269-269
En cas d'égalité, c'est la chambre des représentants qui élit le président, et le sénat le vice président.
corbulon a écrit:Plus que 25000 voix d’avance pour Trump dans le Michigan. Si Biden confirme dans le Wisconsin et au Nevada, et s’empare du Michigan, c’est plié (10+6+16).
corbulon a écrit:Plus que 25000 voix d’avance pour Trump dans le Michigan. Si Biden confirme dans le Wisconsin et au Nevada, et s’empare du Michigan, c’est plié (10+6+16).
byr a écrit:darkbreizh a écrit:RosbOOm a écrit:Si Biden gagne Wisconsin, Nevada et Caroline du Nord ça fait 269-269
En cas d'égalité, c'est la chambre des représentants qui élit le président, et le sénat le vice président.
c'est la question que je me posais : et s'il y a égalité ? Merci d'y avoir répondu !
Mais le cas risque de ne pas se présenter : à l'heure où j'écris, Trump est devant en North Carolina, Georgia et Pennsylvania ce qui fait 57 EV et l'emmène à 270 tout rond ...
Bolt a écrit:Ca s'éternise quand même, mon stock d'apéritifs commence à s'épuiser.
Anianka a écrit:corbulon a écrit:Plus que 25000 voix d’avance pour Trump dans le Michigan. Si Biden confirme dans le Wisconsin et au Nevada, et s’empare du Michigan, c’est plié (10+6+16).
ca fait bcp de si ...
byr a écrit:corbulon a écrit:Plus que 25000 voix d’avance pour Trump dans le Michigan. Si Biden confirme dans le Wisconsin et au Nevada, et s’empare du Michigan, c’est plié (10+6+16).
ben non ... 227 + 32 = 259, t'es pas encore aux 270 là !
nexus4 a écrit:Bolt a écrit:Ca s'éternise quand même, mon stock d'apéritifs commence à s'épuiser.
Je suis passé au Knakie Balls Munster.
C'est Corbulon qui l'a oublié !RosbOOm a écrit:byr a écrit:corbulon a écrit:Plus que 25000 voix d’avance pour Trump dans le Michigan. Si Biden confirme dans le Wisconsin et au Nevada, et s’empare du Michigan, c’est plié (10+6+16).
ben non ... 227 + 32 = 259, t'es pas encore aux 270 là !
238 et non 227, tu as peut être oublié l'Arizona...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités