Frannck a écrit:corbulon a écrit:Sinon effectivement quand les démocrates arrêtent d’être centristes, ça fonctionne beaucoup mieux:
Ce sont de bonnes nouvelles mais de là à traiter les démocrates de centristes, tu peux rêver de Sanders, mais ils ont choisis Biden. Harris on verra peut-être dans 4 ans.
Brian Addav a écrit:Donc si Biden a pas remporté les élections les doigts dans le nez, c'est à cause des magouilles des républicains, c'est ça ?
Sérieux, je sais pas quel camp est le plus con à ce sujet...
corbulon a écrit:Brian Addav a écrit:Donc si Biden a pas remporté les élections les doigts dans le nez, c'est à cause des magouilles des républicains, c'est ça ?
Sérieux, je sais pas quel camp est le plus con à ce sujet...
En tout cas moi je sais qui est le plus ébloui par l’aura du trumpisme, à tel point qu’il en devient aveugle aux faits.
LeJoker a écrit:Dieu est avec Trump. Cette incertitude dans le combat électoral, c'est la répétition du combat de Moïse contre les Amalécites (Exode 17:8-19:15).
toque a écrit:Le suspense en se levant c'était sympa ... Mais la on se fait chier ... C'est long !
LeJoker a écrit:Ce n'est pas pour être pro Trump, mais cette Amérique électorale, quand on observe objectivement et sans parti pris sa carte, avec des côtés bleus démocrates de part et d'autre d'un axe central rouge républicain, ça fait penser à l'épisode biblique où Moïse ouvre les flots bleus de la Mer Rouge.
jolan a écrit:La vraie mondialisation, c'est quand on aura le droit de voter aux présidentielles de n'importe quel pays du monde
LeJoker a écrit:Ce n'est pas pour être pro Trump, mais cette Amérique électorale, quand on observe objectivement et sans parti pris sa carte, avec des côtés bleus démocrates de part et d'autre d'un axe central rouge républicain, ça fait penser à l'épisode biblique où Moïse ouvre les flots bleus de la Mer Rouge.
Trump va sauver son peuple, il montera à Washington écraser la Bête, il réunira les sceaux et les nuages s'ouvriront pour que sa lumière réchauffe les Justes et brûle les Ennemis de la Nouvelle Jérusalem. Dieu est avec lui.
Philemon a écrit:toque a écrit:Le suspense en se levant c'était sympa ... Mais la on se fait chier ... C'est long !
Rupture de ca'huettes ?
Raaaaaah arrêtez avec cette surinterpretation de l'Ohio !Brian Addav a écrit:LeJoker a écrit:Dieu est avec Trump. Cette incertitude dans le combat électoral, c'est la répétition du combat de Moïse contre les Amalécites (Exode 17:8-19:15).
![]()
à noter que pour le Michigan, que Google donne gagné pour Biden, Trump est pour le moment en tête de 260 000 voix et des brouettes, et que personne ne se prononce.
Sinon l'Ohio a voté Trump, le fameux état qui vote toujours pour le président...
Brian Addav a écrit:
D'ailleurs, cela me fait bien marrer cette histoire comme quoi des millions de démocrates voteraient par correspondance et pas un seul républicain, parce qu'ils savent pas écrire sûrement. Y'a un petit côté Jean Tibery qu'est pas désagréable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités