Philemon a écrit:grelots a écrit:Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Il a déstabilisé quoi Trump ?
Non rien, je reste fidèle à ce que je dis : Ceux qui rêvent que Biden soit élu, comme un sauveur de l'humanité risquent d'être déçus.
Non personne ne rêve... Mais ca peu pas être pire...Si!
![]()
En dehors de sa personnalité de malade mental, qu'est-ce qui fait objectivement dire que sa mandature a été une catastrophe ?
Hier, des journalistes présentaient tout un tas d'indicateurs, et ils étaient pour la plupart bons ou très bons.
Et les journalistes de conclure: "... oui mais bon, c'est quand même le pire président !".
Oui. et c'est cela qui est intéressant.
Trump serait une ignominie. Perso, si je dois liquider un salaud de dirigeant sur terre, j'ai pas mal de noms qui viennent en priorité, et de vrais salauds.
Mais, le pb, c'est Trump, c'est le gars élu par le peuple. Et on le voit si on compare la carte de la ruralité usa avec les résultats actuelles. Le ricain des villes riches, il vote Biden, le ricain des champs, il vote Trump.
Et le premier, il n'a aucune considération pour le second. Sinon Biden aurait vraiment gagné son élection dans un fauteuil.
Et c'est loin d'être fait.
Et à l'heure actuelle, si on additionne les voix avec les prévisions actuelles, Biden il gagne pas, même avec le wisconsin.
Alors oui il reste les votes par correspondance, mais faudra qu'ils soient bien bourrés de Biden pour arracher la victoire.
Et compte tenu que le sénat et la chambre ne seront pas démocrate, je vois pas où est la victoire de biden ici.
nexus4 a écrit:Bernie, pour te faire passer le temps.
https://twitter.com/UTDZAK1/status/1323 ... 81313?s=20
C'est plus visible, c'était quoi ? Bernie chez Fallon ? ça c'était intéressant, car Bernie c'était le seul à dire qu'il n'y aurait pas de boulevard pour Biden. Mais bon, les démocrates ont préféré rester sur leurs acquis et leur entre soi de nantis, tant pis pour eux...
Gorkh a écrit:Le peu de stratégie mondiale pour l'écologie ?Brian Addav a écrit:Il a déstabilisé quoi Trump ?
Ce qui me semble le plus important.
Y'en avait une avant ? T'y as cru à la COP21 ? sérieux ?