Philemon a écrit:Pourquoi le vote par correspondance serait largement pro Biden ?
Philemon a écrit:Pourquoi le vote par correspondance serait largement pro Biden ?
nexus4 a écrit:Philemon a écrit:Pourquoi le vote par correspondance serait largement pro Biden ?
Parcequ'on pense que ce sont surtout des petits vieux fragiles qui ont préféré ce mode de scrutin plutôt que d'aller faire la queue dans des lieux de vote tout plein de Covid.
Philemon a écrit:nexus4 a écrit:Philemon a écrit:Pourquoi le vote par correspondance serait largement pro Biden ?
Parcequ'on pense que ce sont surtout des petits vieux fragiles qui ont préféré ce mode de scrutin plutôt que d'aller faire la queue dans des lieux de vote tout plein de Covid.
Et les vieux ne votent pas plutôt Républicain ?
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Il a déstabilisé quoi Trump ?
Non rien, je reste fidèle à ce que je dis : Ceux qui rêvent que Biden soit élu, comme un sauveur de l'humanité risquent d'être déçus.
grelots a écrit:Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Il a déstabilisé quoi Trump ?
Non rien, je reste fidèle à ce que je dis : Ceux qui rêvent que Biden soit élu, comme un sauveur de l'humanité risquent d'être déçus.
Non personne ne rêve... Mais ca peu pas être pire... Si!
corbulon a écrit:Ouais dans le Wisconsin s’est en train de s’inverser, de peu, 2000 voix, (95% de dépouillement), alors que Trump avait une avance de 4%.
RosbOOm a écrit:corbulon a écrit:Ouais dans le Wisconsin s’est en train de s’inverser, de peu, 2000 voix, (95% de dépouillement), alors que Trump avait une avance de 4%.
Si Biden gagne Wisconsin, Nevada et Caroline du Nord ça fait 269-269
corbulon a écrit:Philemon a écrit:Pourquoi le vote par correspondance serait largement pro Biden ?
Parce qu’apparemment les démocrates votent par correspondance et les républicains se déplacent physiquement.
grelots a écrit:Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Il a déstabilisé quoi Trump ?
Mirdhynn a écrit:grelots a écrit:Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Il a déstabilisé quoi Trump ?
Ben si, Trump est un braillard invétéré, mais au final, il n'a pas fait grand chose.
Biden peut être trés calme et faire les va t'en guerre.
Mais de toutes façons, il ne faut pas penser que l'un des deux va être plus clément avec nous ou l'Europe. Leurs intérêts stratégiques se trouvent désormais coté Pacifique (désengagement progressif de l'OTAN et de tous le problèmes du Moyen Orient, renforcement de la flotte Pacifique et en mer de Chine)
Le peu de stratégie mondiale pour l'écologie ?Brian Addav a écrit:Il a déstabilisé quoi Trump ?
Philemon a écrit:grelots a écrit:Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Il a déstabilisé quoi Trump ?
En dehors de sa personnalité de malade mental, qu'est-ce qui fait objectivement dire que sa mandature a été une catastrophe ?
Hier, des journalistes présentaient tout un tas d'indicateurs, et ils étaient pour la plupart bons ou très bons.
Et les journalistes de conclure: "... oui mais bon, c'est quand même le pire président !".
nexus4 a écrit:Bernie, pour te faire passer le temps.
https://twitter.com/UTDZAK1/status/1323 ... 81313?s=20
Gorkh a écrit:Le peu de stratégie mondiale pour l'écologie ?Brian Addav a écrit:Il a déstabilisé quoi Trump ?
Ce qui me semble le plus important.
Philemon a écrit:grelots a écrit:Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Il a déstabilisé quoi Trump ?
En dehors de sa personnalité de malade mental, qu'est-ce qui fait objectivement dire que sa mandature a été une catastrophe ?
Hier, des journalistes présentaient tout un tas d'indicateurs, et ils étaient pour la plupart bons ou très bons.
Et les journalistes de conclure: "... oui mais bon, c'est quand même le pire président !".
grelots a écrit:RosbOOm a écrit:corbulon a écrit:Ouais dans le Wisconsin s’est en train de s’inverser, de peu, 2000 voix, (95% de dépouillement), alors que Trump avait une avance de 4%.
Oui .. et???
grelots a écrit:RosbOOm a écrit:corbulon a écrit:Ouais dans le Wisconsin s’est en train de s’inverser, de peu, 2000 voix, (95% de dépouillement), alors que Trump avait une avance de 4%.
Oui .. et???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités