Philemon a écrit:C'était étrange les discours ce matin à la télé, ils parlaient de la Pennsylvanie comme d'un état clé et indécis... alors qu'apparemment Trump a déjà 56% des votes décomptés ! Il est où le suspens ???
Charlus a écrit:C'est déjà une défaite pour Biden. Même élu, il n'aura pas le congrès.
Brian Addav a écrit:En tout cas,tout ça ça prouve que les démocrates, politiques et sympathisants compris, n'ont toujours pas tirer la leçon de ce qui s'est passé en 2016, qu'ils sont dans un énorme déni quant à leur réelle force politique.
corbulon a écrit:Charlus a écrit:C'est déjà une défaite pour Biden. Même élu, il n'aura pas le congrès.
Il y a des mauvais choix stratégiques, quand on voit qu’en Floride, une loi augmentant le salaire minimum a passé, il y avait la place. Il va peut-être regretter d’avoir consacré un gros budget pour que le Texas change de camps. Un tiens, vaut mieux que deux tu l’auras.
nexus4 a écrit:Si ca se trouve, Trump va perdre à la régulière, féliciter Biden, fin de l'histoire et on va tous se dire "Putain, quel bluffeur !".
Brian Addav a écrit:Karzak a écrit:Non mais la Pennsylvanie c’est wtf sérieux.
d'un autre côté, à 64% de votes comptés, Trump est à 56% gagnant. Je vois pas comment Biden peut dire qu'il a gagné là-bas... Car il l'a dit...
rahoul a écrit:nexus4 a écrit:Qu'est-ce qu'on a comme BD d'anticipation avec une guerre civile / partition des US ?
Martha Washington, mais de mémoire ca part du lobby de la viande.
DMZ, je me souviens plus du point de départ.
Jeremiah
Karzak a écrit:Philemon a écrit:C'était étrange les discours ce matin à la télé, ils parlaient de la Pennsylvanie comme d'un état clé et indécis... alors qu'apparemment Trump a déjà 56% des votes décomptés ! Il est où le suspens ???
Après faut aussi se dire que y a quand même des « clivages » par ville, avec certaines villes très l’un ou très l’autre, donc les écarts peuvent vite bouger. En Pennsylvanie il y a aussi les votes par corres.
Mirdhynn a écrit:Si biden est élu, ça changera pas énormément la donne car de toutes façons les US ont décidé de se désintéresser du vieux continent pour se concentrer sur l'Asie Pacifique.
Brian Addav a écrit:n'empêche que c'est chiant à suivre, pire qu'un match de football américain, y'a quedalle en temps de jeu effectif...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités