byr a écrit:C'est Corbulon qui l'a oublié !RosbOOm a écrit:byr a écrit:corbulon a écrit:Plus que 25000 voix d’avance pour Trump dans le Michigan. Si Biden confirme dans le Wisconsin et au Nevada, et s’empare du Michigan, c’est plié (10+6+16).
ben non ... 227 + 32 = 259, t'es pas encore aux 270 là !
238 et non 227, tu as peut être oublié l'Arizona...
Et si Arizona, cela fait 270 aussi pour Biden ... donc ils peuvent arriver à 270 égalité ? ou c'est le premier qui y arrive ? Il y a un truc qui m'échappe ...
byr a écrit:C'est Corbulon qui l'a oublié !RosbOOm a écrit:byr a écrit:corbulon a écrit:Plus que 25000 voix d’avance pour Trump dans le Michigan. Si Biden confirme dans le Wisconsin et au Nevada, et s’empare du Michigan, c’est plié (10+6+16).
ben non ... 227 + 32 = 259, t'es pas encore aux 270 là !
238 et non 227, tu as peut être oublié l'Arizona...
Et si Arizona, cela fait 270 aussi pour Biden ... donc ils peuvent arriver à 270 égalité ? ou c'est le premier qui y arrive ? Il y a un truc qui m'échappe ...
Le Complot a écrit:byr a écrit:C'est Corbulon qui l'a oublié !
Il suffit de faire le total : 538 grands électeurs, donc non.
Brian Addav a écrit:sinon, sur la carte de google, amusez-vous à cliquer sur les états et vous verrez à quel point le clivage ville-campagne est acté, c'est stupéfiant...
corbulon a écrit:Et pour moi ce n’est pas sûr, vu ce qui se passe au Wisconsin et Michigan que Trump conserve son avance en Caroline du Nord, voir même peut-être en Pennsylvanie.
Rien de plus normal, peut-on dire, dans une soirée électorale anormale. Mardi, les électeurs du Dakota du Nord ont élu un homme mort comme député dans leur législature locale, selon les données officielles. David Andahl — c’était son nom —, un républicain, à remporter un des sièges du huitième district de la chambre des représentants de l’État. L’homme de 55 ans a été emporté par la COVID-19 en octobre. Il a profité des voix exprimées par anticipation avant l’issue fatale de sa contamination.
L’État est parmi ceux où la résurgence de la maladie est la plus importante aux États-Unis.
Selon le USA Today, les républicains du Dakota du Nord ont mis en place un comité spécial pour décider de son remplacement et ce, même si les électeurs réclament un nouveau scrutin.
toine74 a écrit:Rien de plus normal, peut-on dire, dans une soirée électorale anormale. Mardi, les électeurs du Dakota du Nord ont élu un homme mort comme député dans leur législature locale, selon les données officielles. David Andahl — c’était son nom —, un républicain, à remporter un des sièges du huitième district de la chambre des représentants de l’État. L’homme de 55 ans a été emporté par la COVID-19 en octobre. Il a profité des voix exprimées par anticipation avant l’issue fatale de sa contamination.
L’État est parmi ceux où la résurgence de la maladie est la plus importante aux États-Unis.
Selon le USA Today, les républicains du Dakota du Nord ont mis en place un comité spécial pour décider de son remplacement et ce, même si les électeurs réclament un nouveau scrutin.
corbulon a écrit:Sinon effectivement quand les démocrates arrêtent d’être centristes, ça fonctionne beaucoup mieux :
Frannck a écrit:corbulon a écrit:Sinon effectivement quand les démocrates arrêtent d’être centristes, ça fonctionne beaucoup mieux :
Ce sont de bonnes nouvelles mais de là à traiter les démocrates de centristes, tu peux rêver de Sanders, mais ils ont choisis Biden. Harris on verra peut-être dans 4 ans.
Brian Addav a écrit:Donc si Biden a pas remporté les élections les doigts dans le nez, c'est à cause des magouilles des républicains, c'est ça ?
Sérieux, je sais pas quel camp est le plus con à ce sujet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités