On saura probablement pas avant fin de la nuit voire plusieurs jours après si c'est très serré. Par contre on aura clairement des tendances plus ou moins fortes. Et éventuellement si on est dans l'hypothèse d'un Biden largement devant, qui est également assez plausible, on saura assez vite.dod a écrit:Pour ceux qui ont l'habitude de suivre ces élections....même si elles sont loin d'être normales celles-ci
Ça vaut la peine de veiller ou y aura rien de concret avant demain ? Parce que je vois que certaines chaînes ont sorti le grand barnum mais si c'est pour se taper du bla bla de remplissage.....
dod a écrit:Pour ceux qui ont l'habitude de suivre ces élections....même si elles sont loin d'être normales celles-ci
Ça vaut la peine de veiller ou y aura rien de concret avant demain ? Parce que je vois que certaines chaînes ont sorti le grand barnum mais si c'est pour se taper du bla bla de remplissage.....
HOCHET Gabriel a écrit:Je me pose les mêmes questions que l’ami dod....
En tout cas je n’ai pas l’intention de lâcher l’affaire....
Pareil que je le fais pour des trucs genre courses de 24 heures, Grands Prix de Sports Mécanique dans l’hémisphère sud, Version longue de Top Gun à Bagdad, toussa.....
Oui je sais, c’est lamentable.....
Mais y s’passe un truc là chez les ricains, qui me captive.....
Et c’est cool de se laisser captiver....
Je pense juste que vers 2 ou 3 heures du matin, il va manquer un bon gros CheeseBurger.....
dod a écrit:Pour ceux qui ont l'habitude de suivre ces élections....même si elles sont loin d'être normales celles-ci
nexus4 a écrit:
Pour préparer votre nuit de mardi.
https://projects.fivethirtyeight.com/el ... ts-timing/
euh... si vous le dites a écrit:Trump a gagné ce soir.
Judd Trump au Champion of Champions de snooker. :
C'est surfait l'Ohio maintenant.jolan a écrit:Il y a un état qui désigne à chaque fois le bon candidat, l'Ohio je crois
Si un mec qui vend des cookies aux couleurs des candidats en Pennsylvanie.nexus4 a écrit:Dans la catégorie Paul le Poulpe, on n'a pas eu cette année le coup du comté de trifouiili-the-geese qui ne s'est jamais trompé depuis 1812 ? Tout le monde s'est trompé la dernière fois ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités