toine74 a écrit:Les deux, les méandres de la politiques suisses sont sans fin, surtout quand il s'agit de l'armée (cf. le refus du peuple pour l'achat de nouveaux avions de chasse).
Revisiting the ‘one China’ policy
Les deux, les méandres de la politiques suisses sont sans fin, surtout quand il s'agit de l'armée
Sinon, c'est dommage qu'on ait pas eu Internet et Illario au temps de la Guerre Froide, on se serait marré comme jamais
Voilà, sinon, pour reparler des States, alors que certains voient déjà une troisième guerre mondiale (ou cinquième, ou sixième), au Moyen-Orient, un article du nouveau secrétaire d'état je sais pas quoi, le fameux John Bolton:
Revisiting the ‘one China’ policy
Le mec il est pas allé là-bas depuis un moment...Gurvan a écrit:Tiens, Brian, si tu veux rire, va donc lire cet article sur la Chine : http://www.lepoint.fr/invites-du-point/ ... 8_1449.php (Perso, il y a des trucs là-dedans qui m'ont fait bien rire !)
nexus4 a écrit:Elle, ce serait pas étonnant qu'on la revoit un jour.
Sinon dans les pancartes, y en avait des marrantes.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Elle, ce serait pas étonnant qu'on la revoit un jour.
Cyril a écrit:Je vois pas le rapport ? Elle en fait pas ce qu'elle veut de son vagin ? C'est une somalienne excisée ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités