Brian Addav a écrit:mais carrément. Genre on a bien reçu le message, mais on vous merde quand même le peuple.
enfin bon.
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:mais carrément. Genre on a bien reçu le message, mais on vous merde quand même le peuple.
enfin bon.
Comme chez nous, quoi.
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:mais carrément. Genre on a bien reçu le message, mais on vous merde quand même le peuple.
enfin bon.
Comme chez nous, quoi.
Aigle Solitaire a écrit:Oh my god, tout mais pas ça !!! Zuckermerde envisagerait de se présenter à la prochaine présidentielle.
http://www.slate.fr/story/134129/president-mark-zuckerberg
Brian Addav a écrit:Coincée, hautaine, froide, tout ce qu'il faut pour augmenter le rejet des électeurs.
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Coincée, hautaine, froide, tout ce qu'il faut pour augmenter le rejet des électeurs.
Heureusement que c'était au féminin, j'ai cru que tu parlais de Fillon.
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Coincée, hautaine, froide, tout ce qu'il faut pour augmenter le rejet des électeurs.
Heureusement que c'était au féminin, j'ai cru que tu parlais de Fillon.
Brian Addav a écrit:Je serais curieux de connaître l'avis, voir les pensées de Al Gore, de voir autant de monde faire tout pour rétablir cette injustice qu'est la défaite de Hillary...
Cooltrane a écrit:Brian Addav a écrit:Je serais curieux de connaître l'avis, voir les pensées de Al Gore, de voir autant de monde faire tout pour rétablir cette injustice qu'est la défaite de Hillary...
Surtout que leurs vainqueurs respectifs étaient/seront catastrophiques niveau conséquences planétaires....
Mais Bush était partie du système systémique politocard, alors que ce bouffon-ci ne l'est pas.
nexus4 a écrit:Nan mais si il y a fraude, je crois que c'est de toute façons un remplaçant républicain qui prendra la place, en aucun cas Hillary Clinton.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités