Brian Addav a écrit:Je poste ici car on sait jamais, mais après l'ambassadeur Russe assassiné en Turquie, après l'ambassadeur grec assassiné au Brésil (bon, celui, ça n'a peut-être rien à voir... quoique), c'est au tour du consul Russe en Grèce d'être retrouvé mort dans son appartement.
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Je poste ici car on sait jamais, mais après l'ambassadeur Russe assassiné en Turquie, après l'ambassadeur grec assassiné au Brésil (bon, celui, ça n'a peut-être rien à voir... quoique), c'est au tour du consul Russe en Grèce d'être retrouvé mort dans son appartement.
C'est pas une histoire de femme et d'amant au Brésil ?
A moins que.....
Plusieurs élus LR s'indignent de l'absence d'une délégation française à l'investiture du président américain. Problème, c'est une cérémonie purement nationale.
Aigle Solitaire a écrit:Enfin un début de concret.
Révélations gênantes contre Donald Trump et premier scandale de sa présidence
bap a écrit:je parie que les bookmakers s'amusent
combien de temps avant la première bourde présidentielle, le délit d'initié, la destitution, l’assassinat et j'en passe
je ne pense pas que Pence soit meilleur pour les usa et pour le monde, mais il est bien plus dans la ligne conservatrice républicaine, comme le dit Aigle Solitaire dans un language un peu plus fleuri , que Trump
Aigle Solitaire a écrit:Oui, c'est pour ça que j'ai précisé "début". Mais plus j'y réfléchis, moins ça me paraît crédible. Ça sent plutôt la manœuvre pour mettre Pence à la place de Trump, car beaucoup plus sur la ligne néocons classique.
Aigle Solitaire a écrit:bap a écrit:je parie que les bookmakers s'amusent
combien de temps avant la première bourde présidentielle, le délit d'initié, la destitution, l’assassinat et j'en passe
je ne pense pas que Pence soit meilleur pour les usa et pour le monde, mais il est bien plus dans la ligne conservatrice républicaine, comme le dit Aigle Solitaire dans un language un peu plus fleuri , que Trump
Je divague peut-être mais j'ai vraiment l'impression que la CIA et le FBI veulent forcer la Maison Blanche à une guerre contre la Russie.
Cooltrane a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Oui, c'est pour ça que j'ai précisé "début". Mais plus j'y réfléchis, moins ça me paraît crédible. Ça sent plutôt la manœuvre pour mettre Pence à la place de Trump, car beaucoup plus sur la ligne néocons classique.
Tant qu'à faire, je préfère ce pignouf ridicule de Trump à cet inquiétant personage qu'est PenceAigle Solitaire a écrit:bap a écrit:je parie que les bookmakers s'amusent
Je divague peut-être mais j'ai vraiment l'impression que la CIA et le FBI veulent forcer la Maison Blanche à une guerre contre la Russie.
Je dirais la CIA, pas le FBI (qui a essayé de descendre la Clinton via les soubresauts de l'affaire des courriels.
c'est pour cela qu'ils (CIA) sont/étaient pour Obama/Clinton ... Obama faisait chier les russkoffs et cela faisait plaisir aux nostagiques de la guerre froide
Brian Addav a écrit:Surtout, je pense que les mecs ne percutent pas que s'ils arrivent à destituer Trump, hormis le pb russe, cela sera un message incroyablement négatif pour la moitié de la population du pays.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités