Oncle Hermes a écrit:Ah, sinon, on me signale que sur le site de la Maison Blanche, les onglets "Droits civiques", "Droits de la communauté LGBT", "Santé publique" et "Réchauffement climatique" ont disparu au moment où Trump prêtait serment. Tout un programme.
Gurvan a écrit:Oui, c'est un processus normal après élection : http://edition.cnn.com/2017/01/20/polit ... index.html
En résumé, le site web de la Présidence doit être le reflet de la présidence et non un site neutre. Même chose pour les comptes Tweeter et Facebook...
Donc... Business as usual...
Oncle Hermes a écrit:Gurvan a écrit:Oui, c'est un processus normal après élection : http://edition.cnn.com/2017/01/20/polit ... index.html
En résumé, le site web de la Présidence doit être le reflet de la présidence et non un site neutre. Même chose pour les comptes Tweeter et Facebook...
Donc... Business as usual...
Oui, ça donne un "reflet" de la présidence qui s'annonce, c'est bien ce qu'on dit... et quel reflet...
Oncle Hermes a écrit:Et le rapport entre "ce que Trump veut que les autres voient" et "la présidence qui s'annonce", ça te paraît totalement déconnecté ?
Suis-je bête,
c'est bien connu
en "théorie des médias" que tu te lances en politique en montrant volontairement tous tes mauvais côtés, pour mieux faire une bonne surprise aux gens ensuite. Tout le monde fait ça !
LeJoker a écrit:Oncle Hermes a écrit:Et le rapport entre "ce que Trump veut que les autres voient" et "la présidence qui s'annonce", ça te paraît totalement déconnecté ?
Suis-je bête,
c'est bien connu
en "théorie des médias" que tu te lances en politique en montrant volontairement tous tes mauvais côtés, pour mieux faire une bonne surprise aux gens ensuite. Tout le monde fait ça !
C'est bien de mettre des idées qui vont aussi bien avec ce qui précède qu'avec ce qui suit. Parce que tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit.
Accroche-toi: en plus d changer un site internet, il a même remplacé les rideaux du bureau oval!! Donc ça le situe juste en-dessous d'Hitler...
Oncle Hermes a écrit:LeJoker a écrit:Oncle Hermes a écrit:Et le rapport entre "ce que Trump veut que les autres voient" et "la présidence qui s'annonce", ça te paraît totalement déconnecté ?
Suis-je bête,
c'est bien connu
C'est bien de mettre des idées qui vont aussi bien avec ce qui précède qu'avec ce qui suit. Parce que tu n'as rien compris à ce que j'ai écrit.
Accroche-toi: en plus d changer un site internet, il a même remplacé les rideaux du bureau oval!! Donc ça le situe juste en-dessous d'Hitler...
Donc pour toi changer la couleur des rideaux et annoncer un programme politique, c'est du pareil au même et ça ne porte pas plus à conséquences dans un cas que dans l'autre ? Tu as raison, j'ai vraiment du mal à comprendre ce que tu dis. Mais vu l'aperçu que ça donne sur ta façon de raisonner, je ne suis pas sûr d'en avoir très envie, en fait...
Gurvan a écrit:Trouvé cela sur Facebook tout à l'heure...
Scoop Télé-Poubelle : Hier, une poubelle a été brûlée à Washington lors de l'investiture de #DonaldTrump.
Cyr_il a écrit:Gurvan a écrit:Trouvé cela sur Facebook tout à l'heure...
Scoop Télé-Poubelle : Hier, une poubelle a été brûlée à Washington lors de l'investiture de #DonaldTrump.
Il n'y a pas eu seulement une petite poubelle brulée, des affrontements avec la police et de la casse de vitrines ne sont pas si minime que ça.
Il y a eu une centaine d'interpellations de no border et autres joyeusetés d'extreme gauche.
Cela dit je garde ta photo car effectivement je la trouve assez symptomatique pour d'autres situations.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités