BOBetBOBETTE a écrit:Tiens, on a pas vu bcp de femmes manifester devant les ambassades d'Arabie Saoudite lorsqu'il y a eu un changement de Roi ?
Coldo3895 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Tiens, on a pas vu bcp de femmes manifester devant les ambassades d'Arabie Saoudite lorsqu'il y a eu un changement de Roi ?
D'un autre côté, c'est des femmes américaines qui manifestent aux états unis contre le président américain.
C'est un peu con ta remarque.
Sinon j'ai ça
Coldo3895 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Tiens, on a pas vu bcp de femmes manifester devant les ambassades d'Arabie Saoudite lorsqu'il y a eu un changement de Roi ?
D'un autre côté, c'est des femmes américaines qui manifestent aux états unis contre le président américain.
Sinon j'ai ça
BOBetBOBETTE a écrit:J'espère que Madona ne va pas enlever sa culotte ...
les grands électeurs ont plus massivement lâché H.Clinton que Trump
logan1973 a écrit:Coldo3895 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Tiens, on a pas vu bcp de femmes manifester devant les ambassades d'Arabie Saoudite lorsqu'il y a eu un changement de Roi ?
Sinon j'ai ça
Vu que Bob parle de manifestations devant les ambassades tu peux me rappeler où est l'ambassade des États-Unis aux États-Unis et surtout à quoi elle sert?
nexus4 a écrit:Ca a l'air assez colossal la marche des femmes.
Bon ca va servir qu'a l'énerver.
Gurvan a écrit:Le porte-parole de la maison blanche parle pour un électorat qui lui est acquis et qui VEUT ce genre de choses... Alors, il aurait bien tort de se priver et ce n'est pas le Guardian (UK) ou même CNN (qui avait repris la même info...) qui va y changer grand chose...
soulman a écrit:https://francais.rt.com/international/3 ... nt-un-flop
RosbOOm a écrit:En hommage à "Izzy" Stone, légendaire franc-tireur du journalisme, ses héritiers américains dressent un état des lieux accablant, et passionnant, des médias de masse aujourd’hui. Documentaire de Fred Peabody (Canada, 2016, 52mn) ARTE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités