Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

USA : Orange mécanique

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Qui va rentrer dans le bureau ovale ?

Harris, et elle gagne le vote populaire
28
50%
Trump, et il gagne le vote populaire
19
34%
Harris, mais elle perd le vote populaire
4
7%
Trump, mais il perd le vote populaire
5
9%

Nombre total de votes : 56

Re: USA : Orange mécanique

Messagede cicerobuck » 23/06/2025 13:41

Message précédent :
Brian Addav a écrit:Ils sont anti guerre qui ne les concerne pas. Ils en ont maŕre de voir les jeunes ricains allaient se faire tuer régulièrement pour d’autres pays.

Et depuis une petite semaines, leurs dirigeants et leurs médias leur raconte que ça les concerne, que c'est le danger #1 pour les US, oublié la frontière mexicaine, et il vont gober ça jusqu'à la garde comme en 2001, parce qu'ils le veulent... C'est plus important que tout que trump ai raison, pour la majorité de ceux qui l'ont élu.
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ubr84 » 23/06/2025 13:51

cicerobuck a écrit:
Brian Addav a écrit:Ils sont anti guerre qui ne les concerne pas. Ils en ont maŕre de voir les jeunes ricains allaient se faire tuer régulièrement pour d’autres pays.

Et depuis une petite semaines, leurs dirigeants et leurs médias leur raconte que ça les concerne, que c'est le danger #1 pour les US, oublié la frontière mexicaine, et il vont gober ça jusqu'à la garde comme en 2001, parce qu'ils le veulent... C'est plus important que tout que trump ai raison, pour la majorité de ceux qui l'ont élu.

Oui, je pense que Brian sous estime la propagande et l'idéologie de ces gens là.
On peut, depuis les USA, se sentir très concerné par une guerre au proche orient.
D'autant plus dans un monde post 09/11

Brian, je ne crois pas une seconde à tes arguments sur les MAGAs, comme je ne croyais pas à tes arguments sur Trump.
Tu t'es trompé sur le second, je mets la main de mon avatar à couper que tu te trompes sur les premiers.

on verra au mids-terms
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede Mr Degryse » 23/06/2025 14:57

Tu t'es trompé sur le second, je mets la main de mon avatar à couper que tu te trompes sur les premiers.

Brian n'a jamais tort. C'est juste que vous ne comprenez rien à ses analyses! Trop pointues :D
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 23/06/2025 15:05

:fant2:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 23/06/2025 15:23

Pf.... vous êtes casse-couilles...

J’ai fait un truc, UN, expliquer dès mai dernier que Trump allait gagner. Et au fil de la campagne, je vous ai dit que ça allait être un quasi plébiscite. Je vous ai dis sur quels points il allait prendre des voix.

Ça vous a emmerdé que j’aille à contre courant et vous m’avez accusé de trumpiste, parce que ça ne vous plaisait pas.

Quand j’ai dit que le covid allait durer des années, hop, j’étais complotiste.
Quand j’ai dit que les vaccins n’empêchait pas la transmission, était effectif que qq mois, ce qu’on voyait en Israël qui avait vacciné 6 mois avant tout le monde, j’étais anti vax.
Quand j’ai dit que l’ukraine ça allaig durer des années, salement, que l’europe allait y brûler son économie, qud des centaines de milliers de gamins allait crever comme des chiens, j’etais poutiniste.
Y’a une semaine, j’ai dit que Israël ne pouvait pas taper l’iran tout seul, ça a gêné plus d’un...

Et là, oui, je ne pensais pas que Trump bombarderait l’Iran. M’a trompé zut je vais me pendre.

Et je pense qu’il va le payer.
Là je vous donne mon avis sur les magas, il vous plaît pas, pas mon soucis.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Mr Degryse » 23/06/2025 15:49

C'est bien ce que je dis. On ne comprends pas tes analyses. C'est pas ta faute. On est trop cons. :D

Au demeurant heureusement tu dis des choses vraies. Régulièrement. Mais aussi des conneries. Comme tout un chacun. Mais tu as juste du mal à l'admettre. Du moins sur la fréquence :D
Dernière édition par Mr Degryse le 23/06/2025 15:51, édité 1 fois.
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bap » 23/06/2025 15:50

Brian, t'as pas les n° de l'euromillion par hasard :siffle: :D
bap
Libraire
Libraire

Messagede Brian Addav » 23/06/2025 15:56

bap a écrit:Brian, t'as pas les n° de l'euromillion par hasard :siffle: :D

Bin non, y’a rien de complotiste là dedans, c’est pas intéressant :-D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Mr Degryse » 23/06/2025 16:00

Alors là pourtant il ya moyen. Vous en connaissez vous des gens qui ont gagné à l'Euromillions?

Non bien entendu. C'est bien la preuve que c'est un complot de l'Europe qui nous fait croire qu'il ya des gagnants à ces jeux d'argents pour nous faire jouer, pour apaiser le peuple en faisant croire qu'il peut s'élever de sa condition par le hasard.
Alors que bien entendu, ce sont des acteurs ou des agents d'état. C'est une certitude !
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ubr84 » 23/06/2025 17:31

Brian Addav a écrit:
Ça vous a emmerdé (...) vous m’avez accusé (...) ça ne vous plaisait pas.

Ca change de "on est un con" :lol:

Perso je ne t'ai jamais accusé de rien, et tes analyses de m'emmerdent pas.
Par ailleurs je pense n'avoir jamais douté que Trump avait de grandes chances de gagner, pas pour le premier mandat mais pour le second c'était assez évident, pas besoin d'être grand clerc pour prophétiser quelque chose qui avait déjà eu lieu :lol:

Par contre je suis souvent pas d'accord, et preuve en est faite que "on" a parfois raison de pas être d'accord aussi ;)

Dire que l'extrême-droite peut être pacifiste était une énorme connerie, ça nous énerve pas, c'est juste faux.
Tu en as la preuve aujourd'hui.
Dernière édition par ubr84 le 23/06/2025 17:59, édité 1 fois.
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede cicerobuck » 23/06/2025 17:35

Pareil, perso, sur la campagne, tu ne m'as pas vu dire que tu avais tort ou quoi que ce soit de la sorte. Le seul vrai point d'anicroche demeure sur la teneur latente ou non des tendances lourdes de ton discours, qui font selon moi le jeu de Poutine et des autocrates, malgré le fait que tu clames les combattre, plus ou moins. Et ça pour le coup, ça t'emmerde bien fort, comme on l'a vu.
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 23/06/2025 18:54

Le fameux "faire le jeu de". Dis Poutiniste, tourne pas autour du pot. :roll:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede biborax » 23/06/2025 19:02

l'iran a lancé quelque missiles sur les bases américaines du qatar. Cela doit leur faire tout drôle aux qataris...

bon après l'iran a choisit les bases aériennes qui ont été vidés bien avant, pas fous non plus.... faudrait pas trop fâcher les ricains....
biborax
BDévore
BDévore

Messagede cicerobuck » 23/06/2025 20:06

Brian Addav a écrit:Le fameux "faire le jeu de". Dis Poutiniste, tourne pas autour du pot. :roll:

Ça c'est toi qui vois, moi j'ai écrit ce que j'ai écrit.
Là, quand tu nous réponds que ça nous faisait chier ce que tu écrivais, bah je te rappelle que dans bien des cas, c'est plutôt l'inverse qui c'est produit, c'est toi qui t'es énervé, quand on allait pas dans ton sens, qu'on te contredisait, j'ai même eu droit à des insultes, quand j'expliquais que ce que tu poussais fait le jeu de Poutine, hahaha.
Et encore une fois, je n'ai pas participé avec toi à ces prédictions du vainqueur de l'élection US.
Mon opinion n'a que peu d'importance là dessus, puisque l'implication de Musk dans la campagne m'interroge encore aujourd'hui. Mais ça ne sert à rien.
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Précédente

Retourner vers Le bistro